༺.༻
- hmm..La sonnerie de mon portable vient vite me sortir de mon rêve pourtant si réel, mais je redescend vite sur terre.
- C'est bon , je suis debout
Je me leva donc de mon lit sachant que j'avais loupé que j'allais à l'université par dessus le marché. Et en plus de ça je suis encore crevé , bon sa m'apprendra a allez me coucher à 1h du matin aussi.
Je me dirige donc vers ma salle de bain , j'ouvre l'eau et laisse couler l'eau sur mon corps , quelques minutes plus tard je sort puis je me brosse les dents et me coiffe ,je sort la salle de bain avec seulement une serviette. Je me place devant mon armoire et je prend des sous vêtements que j'enfile , je prends un débardeur banc assez fin avec une chemise simple puis une jupe (nda: vous pouvez changer) avec un collant transparent.
Puis je descend à la cuisine pour faire le petit-déjeuner , je commence donc à préparer quelques choses , quand j'entends quelqu'un baillé.
- Bonjour ma chérie
- Salut, bien dormi ?
- Oui, bon pas trop stressé pour ton premier jour ?
- Papa, c'est bon je gère je suis plus une gamine jte rappelle !
- Pour moi tu seras toujours mon mon pti poussin
- Papa..
- Ok c'est bon j'arrête
On s'installe donc pour prendre le petit-déjeuner.
- dit..papa ?
- oui ?
- tu c'est que je suis une adulte maintenant..
Enfin pas complètement faudrait d'abord que j'arrête de regarder des mangas toutes mes nuits
- oui..donc ?
- bah..je veux être plus responsable et surtout vivre seule, c'est pas en restant avec mon vieux père que je vais finir ma vie , tu voi se que je veux dire ?
- mhm..je vois se que tu veux dire allez jte laisse je vais être en retard ! dit-il en te fesant un bisou sur le frond.
- mais..
Je n'ai pas eut le ton de finir ta phrase qu'il c'était déjà barré, bon ce n'est pas grave. Je prend mon sac et sort de la maison , je ferme donc à clef puis part à l'université.
Arriver dans les couloirs de celle-ci je cherche donc ma classe , une fois arrivé je frappe à la porte et j'entends quelqu'un me dire d'entrée.
- Bonjour c'est bien ici la salle 301.
- Oui entrez et présenter vous.
- D'accord
Je me place devant la salle est me présente.
- Bonjour à tous, je m'appelle tp Takami et j'ai 19 ans et si je suis ici c'est pour accomplir un de mes rêves devenir styliste.
Un brouhaha s'installe dans la salle mais le prof les a vite calmer avant de m'adresserla parole.
- Appel moi Aizawa bon t'installer toi à côté d'Ashido
Elle me fit signe de la main pour que je puisse savoir où elle était, quand je me rapproche d'elle j'ai tout de suite reconnu qui c'était, c'était une de mes meilleures amies au lycée, je lui est donc fait signe de la main avec un large sourire.
***
Après le cours une fois sorti de la salle mina ma sauter dans les bras ce que je lui rend avec autant de bonheur qu'elle , je me détache d'elle pour la regarder elle n'avait pas changé.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi {Bakugo X Reader} [En Pause]
FanficDans cette histoire il n'y a pas d'alter🚫 - Qu'es que veux tu encore ? - Toi.. Tu t'appelle (tp) Takami tu as 19 ans et comme tu l'aurais compris tu est la filles de Keigo Takami. Tu est à dans l'université le plus réputée de ta ville natale le J...