Cc j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord je tien à dire que je suis désolée si j'ai pas poster à temps j'étais malade. Sûre se je vous laisse avec la suite de ma ff😊🤍 .
Pdv tp
Assise sur le canapé du salon elle sirotant un thé devant la grande télévision j'entend mon téléphone vibré signe que j'ai reçu un message. Je me hisse pour le prendre sur la table basse et m'en empare. Quand je vois écrit papa avec un cœur rouge je l'ouvre sans hésiter. Il m'a écrit pour me demander de venir tôt le vendredi en disant que c'est je cite: très important.
***
Vendredi arrive plus vite que prévu et je me prépare à sortir, j'ai mis un top à manche longue de couleur verte et un jean taille basse avec une petite veste noire, je descend de ma chambre pour prévenir Katsuki mais ne reçoit pas de réponse de sa part.
Je sort et prend un taxi pour aller chez moi pendant le trajet j'ai mes écouteurs et la musique à fond dans mes oreilles.
Arrivé devant mon gigantesque demeure je paye le conducteur et marche jusqu'au hall et ouvre la porte d'entrée , j'y retrouve mon père qui discute avec Nami. Quand ils mon père lui demande de nous laisser, puis elle s'exécute.
On se salut et je lui pose enfin la question.
– Tu voulais me voir pour quelques chose d'important ?
– Oui. Suis moi. Dit-il.
On monte donc dans sa chambre puis il entre et y prend une petite boîte en velours posé sûr une table basse. Quand cette dernière est ouverte il en sort un collier avec un pendentif qui attire mon attention, il y'a une photo dessus mais ne voit pas assez pour la distinguer. Il me tend le bijou et je vois plus précisément ce qui est.
Quand je réalise que la photo qui s'y trouve, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit sourire.
Sur cette dernière il y a ma mère qui me tient dans ses bras toute bébé, quand a mon père qui lui est dernière déposant un baiser sur le sommet de sa tête. Ils sont touts les deux tellement mignons, ils avaient l'air heureux avant qu'elle nous quittent.. Je remercie mon père de me l'avoir donné puis retourne dans la pièce où je passe le plus de temps quand je vien ici.
D'ailleurs je devrais me trouver un petit appartement, que je pourrais me prendre parce que entre nous j'ai pas vraiment envie de rester dans une si grande maison même si jai deja un colo'c.
J'ai n'es qu'une envie et c'est de retourner me concentrer sur mon travail, mais pour l'instant je dois encore faire un effort pour ne pas m'endormir en plein cours. En fin d'heure je range mes affaires et m'empresse de sortir de la salle.
Une fois rentré je me prépare un petit plat pour pouvoir me poser et regarder ma série préférée, Violetta. Oui je regarde encore des choses pareils et ? Il n'y a pas d'âge pour regarder ça après tout.
- Pff, une vrai gamine. Venait de dire le gars relou qui me sert de colo'c, et que je ne l'avais même pas vu arriver.
- Et alors ? J'ai plus le droit de regarder ce qui me plaît ou quoi ?
- Mouais..
Il s'asseoit à côté de moi et prend son téléphone en main pour le manipuler.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi {Bakugo X Reader} [En Pause]
Fiksi PenggemarDans cette histoire il n'y a pas d'alter🚫 - Qu'es que veux tu encore ? - Toi.. Tu t'appelle (tp) Takami tu as 19 ans et comme tu l'aurais compris tu est la filles de Keigo Takami. Tu est à dans l'université le plus réputée de ta ville natale le J...