Coucou les gens j'espère que vous allez bien sur ce je vous laisse avec la suite de ma ff ^^
***
Pdv externe
Une fois tout le monde sur place, les jeunes sont d'abord passez dans une supérette pour acheter de quoi grignoter, mais aussi des boissons fraîches et des glaces pour les mettre dans la glacière.
Pdv de Tp
Une fois arrivé à la plage, les autres ont commencé à courir dans l'eau et à s'éclabousser, sauf un qui préfère aussi ne pas se baigner et rester au sec. Oui je parle bien de Katsuki
Tandis que je place ma serviette sur le sable chaud. Je m'applique de la crème solaire pour éviter de rassemblé à un poulet rôti (ou plutôt brûler pour ma part).Je m'allonge sur la serviette que je vient de placer sur le sol chaud et me détend pendants quelques minutes. Une vingtaine de minutes plus tard les autres ont finit par nous rejoindre la où ils m'ont laissé et nous avons commencé à mangé les glaces que nous avions achetés quelques minutes plutôt, je me sers et prend une glaces à la pistache meilleur parfum !
- Trop bonnes la glace à la fraise dit Mina en se salissant légèrement avec sa glace
- Tout à fais d'accord avec toi mina, s'exclame kirishima
Après les glaces nous avons manger des sushi, des amuse bouches et quelques petits plats fais maison, et bien entendu il y avis une certaine quantité d'alcool que les garçons on pris dans la supérette. Mina propose un action ou vérité et tout le monde accepte sauf Katsuki, dé que l'on commence le jeux, les choses sérieuses avait déjà commencé. Mina à du twerké sur une fille de son choix, izuku à du embrasser shoto, j'ai du faire un suçon à eijiro, même si se n'ai qu'un simple jeux je me sens mal à l'aise de faire cela à mon ami. Mais j'ai remarqué un truc chez mina elle a détourner le regard lorsque je me suis approché de eijiro pour lui faire un suçon. Mais bonau moins la journée c'est bien déroulé .
Le soleil se fit de moins en moins visible et l'on décide de rentré avant que la nuit ne tombe, on rembale donc nos affaires pour rentrer à l'internat, une fois arrivée dans celle-ci notre proviseur Shota Aizawa nous a fais réunir dans le salon pour nous faire passer une information qui concerne tout le monde, il nous demande donc de bien l'écouter et il commença donc son récit ;
- Bonsoir à vous tous, il se racle le gorge et reprend pour commencer j'espère que vos premier séjours dans l'enceinte de l'internat se passe bien, si c'est le cas je vous annonce que nous avons pris une décision avec les membres du conseil de vous fournir des appartements pour que vous puissiez bénéficier d'un peu plus de sérénité dans vos révisions mais aussi d'intimité.., si vous le souhaitez .
Je me réjouis déjà de cette nouvelle qu'il nous annonce la je pourrais avoir mon propre appartement à moi pour mes études, mais..
- Mais il y a un hic...je le sens pas la! Il ne reste plus beaucoup de place pour tout le monde donc ho non pas ça! Vous allez devoir faire des colocations et nous vous placeront sans des dans logement avec un de vos camarades.
Je m'y attendait un peut mais bon.. en collocation sérieusement ? Mais bon au moin j'aurais un appartement mais moi je voulais être toute seul enfin dans mon apparte bien sur avoir un appartement rien que pour soit le rêve. Il fini donc sur ses dernières phrases :
VOUS LISEZ
Rien que pour toi {Bakugo X Reader} [En Pause]
FanficDans cette histoire il n'y a pas d'alter🚫 - Qu'es que veux tu encore ? - Toi.. Tu t'appelle (tp) Takami tu as 19 ans et comme tu l'aurais compris tu est la filles de Keigo Takami. Tu est à dans l'université le plus réputée de ta ville natale le J...