🅢︎🅘︎🅧

102 1 0
                                    

༺.༻

Arriver dans ma chambre je dépose mon assiette sur ma table de chevet et mon sac s'abat sur le sol quand je le lâche. Ça ne fait que une semaine que je suis parti et mon père ramène déjà une meuf à la maison. Je sort mon téléphone et prend mon assiette j'avais une notification. Je scrollé un peut sur insta quand j'ai reçu un dm d'un certain -K.B-, qui sa pouvait être ?

J'avais rarement des dm, mais sa m'empêcher pas de savoir qui veux me dm.

Quand j'ouvri le dm le message était :

Tfq la naine ?
<-K.B->

C qui ? lol
<Tp_La_Best>

C'est moi connasse !
C'est ma teub qui t'a fait perdre la mémoire ou quoi ?
<-K.B->

*vu*

Quand cette personne mentionne son engin je su tout de suite qui c'était. Il m'espionne où c'est comment!?

Bah quoi, tu peut plus parler?
<-K.B->

Bref pq tu m'embête le chiwawa? 😒
<Tp_La_Best>

Jt'ai juste demandé ce que tu fouté bordel 🙄
<-K.B->

Je mange un gâteau de mon père,apart ça je me fait un peut chier.
Je paris que tu t'ennui sans moi c'est pour ça que tu m'a dm😌
<Tp_La_Best>

N'importe quoi 😑
<-K.B->

Si
<Tp_La_Best>

Non😠
<-K.B->

Si 😂
<Tp_La_Best>

*vu*

C'est bon je t'embête
<Tp_La_Best>

Mouais
<-K.B->

On a commencé à discuté de tout et de rien puis à un moment il m'a demandé si je pouvais l'appeler en visio j'ai donc accepté. Je m'étais changé plutôt jérais maintenant avec un t-shirt à mon père. Oui j'aime piquer des vêtements à mon père, j'ai pas vue le temps passer il étais à peut près 13h quand je suis arrivé et la il est 16h58. J'ai placé mon téléphone sur la table de chevet et j'ai mis mes Airpods pour éviter de me déplacer avec mon téléphone partout dans ma chambre.

- Hum...et...sa ce passe bien avec tes parents ? Il avait l'air gênait de posé la question puisque je lui avais posé la même il y a quelques minutes plus tôt.

- Mon père va bien merci.

Il semble hésitait à me poser la question mais le fait.

- Et ta mère ?

-...

- Hey...tp t'es là ?

- elle...est morte quand j'avais deux ans. Le seul souvenir que j'avais d'elle c'était un collier qui lui appartenait il y a des années avant que soit venue au monde. Ce dernier était posé dans un petite boîte rouge toujours ouverte sur ma maquilleuse.

- Ho...eu...je suis désolé. il semblait sincère dans ces mots, ça me fait bizarre de parler de se genre de sujet avec lui, mais cela étais agréable de sa part qu'il soit à l'écoute.

- C'est rien t'inquiète...c'est pas ta faute. j'entends toquer à la porte, je me lève pour allez ouvrir j'y trouvé Hélène.

- Ho désolé de te déranger. dit elle timidement

Rien que pour toi  {Bakugo X Reader} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant