Une fois installé dans mon nouvel appartement et avoir ranger mes affaires dans une des chambres, j'avais presque loupé un détail, la personne avec qui j'allais loger. J'étais assise dabs le sofa habiller d'un simple short et d'un débardeur, je me suis mis devant un film quand j'entendis la porte se déverrouillé, sa dois être mon fameux colocataire, la portée s'ouvri me laisse la vu sur Katsuki Bakugo perso je m'y attendait pas vraiment, quand sont regard croisé le mien il s'arrête.- Qu'est ce que tu fou là
Nous avions dit cette phrase au même moment il soupira et rentra donc et passé son chemin
- Me dit pas que je vais devoir la supporter pendant quatre années marmonne t-il dans son coin
Si je dois supporter sa tête de rageux pendant ces prochaines années ils faut que l'on instaure des règles et autres trucs pour que l'on soit corrda, après tout je peux essayer de m'entendre avec lui. Je file dans ma chambre pour y prendre du papier et un stylo, je commence par noter des trucs simples comme les taches ménagères à éffectué chacun son tour et équilibré pour chacun de nous deux, puis les course que l'on devras faire etc. Une fois que jai fini d'instaurer les règles et autre je me lève du sofa et vais en direction de la chambre de Katsuki, une fois devant celle-ci je rentre sans toquer.
- Mais qu'es que tu fou là naine ! Dégage !
- Ho c'est bo-
Je nais pas le temps de finir ma phrase qu'il c'était levais pour me la claquait.
- Mais laisse moi au moins faire se que je dois instaure quoi.
- M'en fou cassé toi !
Je ne l'écoute pas le moin du monde et cite les règles que j'avais et devais appliquer à tout pris si on devait vivre ensemble, comme faire une laissive tout les mercredi ou vendredi soir, faire la bouffe chacun son tour, faire les courses de temps en temps afin de ne pas être en manque de provisions etc...
Après l'avoir bien embêter pendant un bon moment je décide de le laisser tranquille, enfin pour le moment. Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h et demi, bon, je vais faire la bouffe. Je me dirige donc dans l'immense cuisine pour voir se que je vais faire pour manger, une fois dans celle-ci je commence à ouvrir les placards pour voir ce qui si trouve. Je commence à déposer le poulet sur la planche et la découper en quatre, je l'assaisonne puis je le met au four pour une trentaine de minute. Pendant que le poulet grille je prend un saladier pour y faire une salade avec letu, maïs, tomates et oignons.
Une fois terminé la salade je me fais un bon bain, j'y rajoute ma boule de bain et la laisse agir, en quelques instants je me plonge dans mon bain il bien chaud sa mère ! Bref après mon bain je me dirige vers la chambre du colérique pour le prévenir que le dîner est prêt. Une fois de retour dans ma chambre j'enfile un pyjama confortable, c'est-à-dire un grand t-shirt avec un short en dessous bien sûr. Je m'installe en face de mon colo'c et l'on mange le plat dans un silence absolu, c'est gênant frr! Bon faudra bien qu'à un moment quelqu'un parle par ce que la c'est grave gênant, de toute les façon ça peux pas être pire avec lui, non..?
Pendant ce dîner qui me semble interminable je sens le regard de Katsuki sur ma personne. Quand je le regarde à mon tour il étais effectivement entrain de me regarder, mais lève les yeux au ciel au dernier moment et ce lève pour allez déposer son assiette, au moment où il disparaît pour aller à sa chambre j'entends sonner à la porte, je me lève et dépose mon plat au fond de l'évier et vais ouvrir, quand j'ouvri cette dernière s'y trouvé Mina.
- coucou ma cop's dit elle en se jetant sur moi
- Doucement l'affamé en la retenant pour ne pas qu'on tombe tout les deux sous son poids
VOUS LISEZ
Rien que pour toi {Bakugo X Reader} [En Pause]
Fiksi PenggemarDans cette histoire il n'y a pas d'alter🚫 - Qu'es que veux tu encore ? - Toi.. Tu t'appelle (tp) Takami tu as 19 ans et comme tu l'aurais compris tu est la filles de Keigo Takami. Tu est à dans l'université le plus réputée de ta ville natale le J...