🅒︎🅘︎🅝︎🅠︎🅤︎🅔︎

125 2 0
                                    

•Le lendemain•

Réveil 6h30 qui pique, j'attends avec impatience le week-end pour faire une grâce mat comme il se doit, mais pour l'instant je dois me préparer pour les cours. Ce matin Katsuki avais l'air très distant avec moi, mais je ne m'en préoccupe pas, je pris mon pti déjeuner et part en cours. Je rejoins denki, jirou et mina qui sont dans leur coin. Je les salut et on commence à discuter de tout et de rien, jusqu'à se que Mina me pris apart .

- Alors ?! Me demande t-elle tout exiter

Je la regarde un peut perdu avec un regard confus, de quoi elle vas me parler encore cette folle .

- Je vous est vous dans ma salle se bain hier ! Non mais je vous jure celles-là, sa curiosité vas finir par la tué un jour. Apart si ce n'est pas déjà fait bien sur. Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi ta un pansement sur le frond ?

Ha ça ! Elle vas pas en croire ces oreilles quand je vais lui dire que c'est Katsuki m'a fait ça ET qui m'a soigner, après elle vas croire qu'il est devenu sympa avec le monde mais bref.

- C'est rien juste une petite course poursuite !

- Ça je le sais déjà.. mais moi je veux savoir se qui c'est passé avant que je n'arrive et que je te voir sur mon lavabo avec Katsuki un peu trop près de toi à mon goût !

- Quand je me suis "réfugiés" dans ta salle de bain et qu'il m'a demandé de lui ouvrir et bah comme une conne je l'ai fait, mais je suis prise la porte en plaine face .

- Ha bah je comprends mieux pouffe t-elle

- Bref..

- C'est pas comme si il allait te prendre sur le lavabo dans MA salle de bain lors d'un soirée avec des invités !

- Mina ! Criais-je

- Zen, tranquille je plaisante ma belle! Rigole t-elle

- C'est pas drôle..

Un silence s'installe et elle me regarde pendant un moment avant de prendre la parole .

- Tu regrette vraiment de ne pas être aller plus lo-

- Je t'arrête tout de suite je n'ai envie d'en parler

- ok..mais tu aurais au moins pus tenté un truc après sa rupture..

- ...

La sonnerie retentit nous indiquant que les cours en commencés je m'installe à ma place respectif et le cours débute, les cours s'enchaînent jusqu'à midi Mina et moi retrouvons les autres à la cafétéria, je m'installe entre Mina et Denki avec en face de moi Katsuki et à ces côtés son ami d'enfance et jirou . Pendant tout le long du repas on a discuté de tout et de rien, rigoler. Moi et Mina parlait de l'organisation du balle de fin d'année.

- Je me disais que sa serait sympa de prévoir des jeux ou même un concours me dit-elle

- Ouais, mais pour le moment il faut que l'on s'occupe des invités qui devront être présents et aussi du thème de la décoration de le salle . Dit-je

- Ok je m'occuperai de l'organisation buffets et je me chargerais de la présentation des rois et des reines de la soirée .

- J'aurais qu'à aidais en cuisine avec Momo s'exclame Toru

Rien que pour toi  {Bakugo X Reader} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant