🅓︎🅔︎🅤︎🅧

169 5 3
                                    

Salut les gens j'espère que vous allez bien , sur ce je vous laisse avec la suite de ma ff :)

________________________________________

Pdv externe

Après avoir fini les préparatifs vous préveniez les autres pour qu'il puisse se joindre à la soirée. Après cela ti et mina êtes monter dans votre chambre pour vous habiller.

Pdv de Tp

Je suis aller changer pour la soirée , j'ouvre donc le placard et pris un robe bleu marine et violet au bout avec un décolleté en v (nda: vous pouvez changer), je me suis légèrement maquiller puis une fois fini moi et mina partie rejoindre les autres qui nous attendez déjà .

Tp:nous voilà les gens !

Kiri:ons attendez plus que vois les filles

Bakugo:tch

Tp:bah alors katsu ,tu sais que tu pouvais très bien ne pas venir

Bakugo:pour toi sa sera KATSUKI la nerd compris !

Tp:d'accord KATSU

Bakugo:tch..p*tain tu me soule tp !

Tp:merci merci je sais 😌💅🏾

Kiri:bon on commence les jeux ou quoi (feur sorryT^T) ?

Mina:et c'est parti !

On a donc desidé de commencé avec un action ou vérité.

Momo:hm..kirishima action ou vérité ?

Kiri:action

Momo:embrasse la fille à ta gauche

Et comme par hasard mina été juste à sa gauche , kirishima c'est donc tourné vers elle avant de venir déposer y baiser sur ce dernier.

La soirée se déroule à merveille il y avait des jeux d'alcool..etc
Mina et Kirishima avait disparu mais je ne m'en soucié pas je continué à jouer avec les autres , je croi même que j'en ai un peut trop bu , beaucoup trop même.

Jirou:bon..tp je crois que sa suffit pour aujourd'hui je te ramène à ta chambre

Tp:mAis Non !! jE peTe La fOrmE reGarDe

Denki:super..bon t'inquiète je m'en occupe kyoka

Elle acquiesça puis denki pris un de mes bras pour le déposer derrière sa nuque et m'aider à marcher. Il m'a emmener jusqu'à la chambre et m'a demandé où était les clefs.

Tp:elles sont ..hic dans mon sac

Denki:aller donne les moi

Je lui donne les clefs et il ouvra la porte , il me dépose sur le lit.

Tp:merci hic denki chou

Denki:de rien tp chou

Je commence à somnoler mais la porte s'ouvri sur le visage de ma besti.

Mina:merci de l'avoir ramené denki , j'ai eu peur qu'elle fasse une connerie !

Denki:c'est rien, aller je vous laisse !

Il sortra donc de la chambre.

Mina:tu t'es bien éclaté à ce que je vois !

Tp:meilleur soirée !

Mina:et ce n'ai que le debout ma cocotte , aller à la douche tu pu l'alcool !

Tp:ha..c'est bon maman

Rien que pour toi  {Bakugo X Reader} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant