༺.༻Entre temps Tsuyu, Ochako et Fumikage nous avez rejoint quelques minutes après notre arrivés. J'enfile un short de bain et remplis mon "arme" d'eau glacé, puis avec les garçons ont attend, chacun caché que les filles se prélasse pour ensuite passé à l'action.
En place derrière des buisson je fît signe au rouge et on se jettent sur les filles qui nous hurle après mais apparemment elle aussi armée avec leurs gun à eau, se qui s'en suit une bataille d'eau.
Après cela les filles sont retourné faire bronzette et avec les gars on a fait du volley, trois contre trois j'étais avec Sero et Eijiro. A la fin du match sans surprise nous avions gagné. Le soleil commencé à se couché et nous étions dehors dans tous assis autour de la table à l'extérieur avec la piscine qui entouré cette dernière avec des lumières partout. Les filles ont ramené le dîner et nous avions mangé et discuté autour d'un bon plat.
Momo nous à propose que nous allions en boîte demain soir et pour une fois j'accepte de venir, j'ai pas envie de rester seule dans cette grande baraque. Le jeune c/c organise un petit jeu qui consiste à ramené un objet, un aliment ou autres, désigner par l'arbitre.Les filles sont installés en ligne sur des chaise et c'est Fumikage qui est arbitre. Le premier objet qu'elles devait ramené était une bière, elles se lève tous et cour en cuisine pour nous ramené la boisson. Je vois Maysa et Tp se défier pour savoir qui arrive premier et se fut Tp qui venait de s'asseoir sur sa chaise à deux doigts de tomber. Tout les garçons avais maintenant une bière en main.
Le second objet c'est Denki qui le cria tout haut sans gêne de rapporter un sous vêtement d'homme, une deuxième course débute et nous les entendons montées les escaliers comme des furri. Dévallant les escaliers elles reviennent toutes des caleçons à la main, sauf Maysa qui elle avait un slip et l'agilité fièrement comme si elle avait gagné d'avance et se fu le cas. Les garçons eux sa marre de cette l'intervention de ces demoiselle.
- Ha...sero souffle un coup pour se calmé je vous croyais pas aussi folles pour faire ça. Il s'approche de Maysa et lui prend apparemment son slip des mains Je peux savoir où t'a trouvé cela petite coquine. Tout le monde rigolent face à la remarque du brun et ils commencent à se tripoté devant tous les autres. Et la c/c leurs demandes d'aller ailleurs.
- Hey les gars y'a des chambres pour ça ! Dit-elle
- Aller tp ! C'est rien, on s'amuse. Dit sa meilleur ami
La soirée continue puis je vois Mina sûrement déjà soûl se rouler une pelle avec mon meilleur pote et tout le monde se met à hurlé et Tp, encore une fois, intervient en leurs demandons de ralentir la cadence, allongée sur les cuisse de sa potes sûrement à moitié ivre aussi. J'entend Maysa lui demander si elle veux pas monter se coucher, elle marrmone un oui la tête dans son épaule et elle la raccompagne à leurs chambre.
[PDV TP]
Ma meilleure amie m'aide à marchais car je tien à peine debout à cause de la quantités d'alcool que mon corps avait absorbée, j'ai trop bu se soir même si je me suis éclaté comme d'habitude. Elle me demande de resté allongée pendant qu'elle me prépare un bain, j'ôte mes habits en attendant et m'affale les pieds sur le sol froid.
- Aller viens. Dit-elle en me tendant sa main que je prend sans hésiter et m'installe dans le bain.
- Putain. Ai-je dit en m'enfoncant dans le bain bien chaud et rempli de mousse que Maysa vien de me faire. Merci ma salope préférée. Dit-je toujours sous l'effet de l'alcool.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi {Bakugo X Reader} [En Pause]
FanficDans cette histoire il n'y a pas d'alter🚫 - Qu'es que veux tu encore ? - Toi.. Tu t'appelle (tp) Takami tu as 19 ans et comme tu l'aurais compris tu est la filles de Keigo Takami. Tu est à dans l'université le plus réputée de ta ville natale le J...