Chapitre 1 Atterrissage

120 16 6
                                    

Nous étions en pleine mer.

Slimane était un aviateur dans l'armée de l'air qui vivait à New York. Un jour, Slimane eu pour mission d'aller inspecter tout le littoral qui s'étendait sur plus de 30 km.

Il y alla mais malheureusement, il fut prit dans une tempête.

Slimane : Mayday, Mayday, ici Slimane Nebchi, est ce que vous m'entendez ?!

Lieutenant : Soldat, on vous reçoit 5 sur 5 que se passe t-il ?
Slimane : Je suis pris dans une tempête au large de la côte
Lieutenant : Ok qu'elle est votre position ?
Slimane : 20° Sud Est à midi !!

Pas de réponse

Slimane : Lieutenant ? Lieutenant répondez !!

Toujours pas de réponse

Slimane : Ptn, la radio est morte !!

Slimane tenta de reprendre le contrôle de son avion mais en vain. Les vents étaient tellement fort et la marée tellement agitée que Slimane ne pu réussir.

À cause du métal de l'avion..

"CRACHH"

Un éclair surgit sur l'avion et brisa l'aile de l'appareil. Slimane s'écrasa dans l'océan.

Le lendemain matin, au première lueur du soleil. Slimane était vivant et s'était échoué sur une île.

Il ouvra doucement les yeux et reprit doucement ses esprits. Il se souvena de tout.

Slimane : Ptn, où est-ce que je suis ? Qu'est ce qui s'est passé ? J'espère que personne ne m'a vu !

Aussitôt, il se releva et essaya de contacter quelqu'un à l'aide de la radio.

Malheureusement, il se souvenu qu'elle ne marchait plus, alors pour sa survit, il décida d'aller dans la forêt, se construire un abris avant la nuit. Il s'enfonça dans les bois en espérant que personne ne l'ai vu.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette île était habitée. En effet de l'autre côté de l'île se trouvait un village et un grand palais où se trouvait une reine qui gouvernait sur cette île. C'est elle qui assurait la protection, le bien être du peuple et aussi qui veillait sur l'île ainsi que tout ses habitants.

Naturellement comme toute patrie, l'île et la reine possèdaient une armée, c'était des guerrières et éclaireuse qui se battaient pour leurs reine, leurs peuple et leurs îles.

Parmis elles, se trouvait Vitaa qui était une des guerrières les mieux entraînée de l'armée. La reine avait une totale confiance en elle et Vitaa en était fier.

Nous étions le matin, Vitaa s'entraînait comme tout les matins avec les autres quand soudain..

Amel : Cha, je vais faire ma ronde sur l'île, je reviens
Vitaa : Ok pas de problème, fais attention à toi ma sœur
Amel : Oui promis

Après ça, elle partit et Vitaa continua de s'entraîner avec les autres.

1 heure plus tard..

Vitaa : C'est bon, les filles fin de l'entraînement, c'était très bien
Les filles : Merci Charlotte
Vitaa : Aller reposez vous bien et on se revoit dans une semaine pour le tournois
Les filles : Ok

Après ça elles partirent.

5 minutes plus tard, Vitaa rangeait ses affaires quand soudain..

Vitaa et Slimane XYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant