Après ces adieux difficiles, Vitaa suiva Slimane jusqu'à sa voiture qui était resté là depuis deux semaines. Mais quand elle vit ça..
Vitaa : Euh Slim c'est quoi se truc ?
Slimane : Ça s'appelle une voiture ça Cha. Vas-y entre
Vitaa : Euh comment ?
Slimane : Viens suis moi
Vitaa : OkSlimane l'accompagna et lui ouvra la porte.
Slimane : Voilà Mademoiselle, veuillez entrer
Vitaa : Ah ok.. merci
Slimane : Y'a pas de quoiElle entra et il ferma la porte. Il alla de l'autre côté et entra dans sa voiture.
Slimane : Eh voilà, en espérant que Titine marche encore.. Dit-il en mettant la clé dedans
Vitaa : Titine ?
Slimane : Ouais c'est un surnom qu'on donne au voiture
Vitaa : Ah d'accord.. Dit-elle en rigolantIl rigola aussi puis..
Slimane : Alors Cha, la voiture va démarrer et bouger, ne t'inquiète pas c'est normal
Vitaa : OkIl démarra, puis il avança et ils partirent de la base.
Sur la route pendant que Slimane conduisait, Vitaa regardait partout, elle était émerveillé par ce qu'elle voyait.
Slimane l'a vit et souria.
Slimane : Ça va mon chat ? Dit-il en rigolant
Vitaa : Oh oui, t'imagine même pas.. Dit-elle en souriant
Slimane : Je vois ça.. En souriantPuis ils continuèrent la route.
Arrivé chez lui, il se garra et sorta de la voiture. Slimane fit le tour et ouvra à Vitaa.
Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien mon cœurElle sortit puis il ferma sa voiture. Ils se dirigèrent vers un immeuble, entrèrent et prirent l'ascenseur.
Quand il s'ouvra..
Vitaa : Euh Slim c'est quoi ça ? Dit-elle inquiète
Slimane : Ah ça, c'est un ascenseur, ça sert à monter les étages sans prendre l'escalier
Vitaa : Ah ok
Slimane : Tu veux y aller ou tu préfère qu'on prenne les escaliers ?
Vitaa : Nan ça va aller, je vais prendre l'ascenseur avec toi
Slimane : Ok, alors suis moiIl lui prit sa main et ils entrèrent dedans. Slimane appuya sur le bouton, la porte se ferma et ils commençèrent à monter.
Quand Vitaa sentit l'ascenseur bouger, elle eu un peu peur alors elle se rapprocha de Slimane et se mit contre lui, la tête posé contre son cou.
Slimane comprit alors qu'elle avait peur, alors il mit sa main autour d'elle pour la rassurer. Il lui fit un bisou sur le front et elle sourit.
Arrivé en haut, les portes s'ouvrirent et ils sortirent. Slimane se dirigea vers son appart, suivit de Vitaa et sortit ses clés. Il ouvra la porte et dit..
Slimane : Et voilà, bienvenu dans ma maison
Vitaa : Waouh c'est trop beau
Slimane : Merci
Vitaa : Et tu vis ici tout seul ?
Slimane : Bah normalement oui mais maintenant j'suis plus tout seul.. Dit-il en s'approchant d'elleIl mit ses mains à sa taille et l'embrassa.
Slimane : J'suis tellement heureux que tu sois avec moi
Vitaa : Moh moi aussi Slimane
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?