Sur le chemin, personne ne parlait mais Vitaa engagea la conversation et dit..
Vitaa : Amel, je voudrais m'excuser de t'avoir parlé comme je l'ai fais, j'suis désolé
Amel : Merci, mais t'inquiète pas, je sais que tu voulais bien faire
Vitaa : Oui, merci de me comprendre
Amel : T'inquiète c'est normal et puis on s'est déjà engueulé pour pire que ça
Vitaa : Oui c'est vrai.. Dit-elle en souriant
Amel : D'ailleurs, j'aurais une question
Vitaa : Je t'écoute
Amel : Comment tu te sent avec Slimane ? Je veux dire qu'est ce que tu ressent ?
Vitaa : Ah bah.. avec Slimane, quand je suis avec lui, c'est comme ci j'étais dans un autre monde. Quand je suis avec lui je me sent en sécurité, j'me sent libre, je ne ressent que du bonheur et c'est vraiment merveilleux
Amel : Waouh j'aimerais tellement ressentir ça
Vitaa : Tu le découvriras ne t'inquiète pas, mais pour ça..
Amel : Il faut que je vienne avec toi
Vitaa : Oui et renoncer à notre île
Amel : Oui.. Dit-elle en baissant en la têteVitaa le vit, elle se mit en face d'elle et lui releva la tête avec sa main en lui disant..
Vitaa : Amel, ma sœur, Slimane m'a apprit et montré énormément de chose. Il y a tout un monde à découvrir après notre île et on a qu'une vie pour voir ces choses. Je sais que c'est ta décision mais je voudrais vraiment que tu vois tout ça avec moi, qu'est ce que tu en dis ?
À ce moment là elle l'a regarda dans les yeux et lui dit..
Amel : Cha écoute, je t'aime énormément mais comme j'te l'ai dis j'ai besoin d'y réfléchir, tu comprend ?
Vitaa : Oui je comprend, ne t'inquiète pas
Amel : MerciElle lui sourit puis..
Vitaa : On continue de marcher ?
Amel : Allez..Elles continuèrent de marcher puis à un moment donné..
Vitaa : Oh non pauvre petite bête..
Vitaa vit un lapin qui était coincé dans une espèce de piège qui était à l'abandon.
Elle s'avanca vers lui et se mit à genoux pour le déplacer. Elle était dos à Amel.
Amel l'a vit et sortit son couteau.
Pdv de Amel :
Ça y est tu es à ma merci, je vais pouvoir accomplir la tâche que la reine m'a donné !
Elle s'avança doucement vers elle, puis elle mit sa main sur son épaule. Vitaa ne réagissa pas puis...
Vitaa : Aieee..
Elle regarda son ventre et vit un couteau planté. Elle se retourna et vit que c'était Amel qui avait fait ça. Elle l'avait poignardée.
Vitaa : Amel... pourquoi..?
Amel : Parce que la reine veut tuer Slimane !Puis elle retira le couteau. Vitaa s'écroula au sol, allongée sur le dos.
Amel était au dessus d'elle avec son couteau plein de sang. Vitaa mit sa main sur sa plaie et elle dit..Vitaa : Pourquoi... tu m'as... fais ça ? J'te fesais... confiance..
Une larme coula sur sa joue.
Amel : Oh ma pauvre Chachou, j'suis vraiment désolé, mais vois-tu, tu es un frein pour tuer Slimane ! Donc la seule solution était de te tuer !
Vitaa : Et tu as joué.. avec mes sentiments... pour m'avoir ?!
Amel : Exactement, en plus te manipuler étais presque trop facile. Tu m'as tendu la perche et une fois que tu seras morte je ramènerais ton corps à la reine et ensuite on lancera une battu contre Slimane..
Vitaa : Nan faites.. pas ça.. Dit-elle les larmes aux yeux
Amel : Si et une fois qui sera mort, la paix règnera comme avant sur notre île et moi je deviendrais le bras droite de la reine !
Vitaa : Nan..
Amel : Eh sii ! Allez un dernier mot avant de mourrir ?
Vitaa : Je.. je croyais que t'étais ma sœur.. je t'aimais..Amel.. Dit-elle les larmes aux yeux
Amel : Oh moi aussi, mais mon dévouement envers la reine est plus fort ! Allez adieu..
Vitaa : Nan... SLIMANE JE T'AIME !!!!
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?