30 minutes plus tard..
Vitaa s'était débarbouillée etc.. et s'était allongée sur un rocher pour prendre le soleil.
Du côté de quelqu'un d'autre..
Slimane commençait à se réveiller, il ouvra les yeux et fut ébloui par les rayon du soleil. Heureusement, ils étaient caché à moitié par les arbres.
Slimane commença à se relever, il regarda tout autour et vit que Vitaa n'était pas là. Puis au même moment il vit à côté de lui..
Slimane : Moh trop mignonne
Il vit le petit déjeuner que Vitaa lui avait préparé. Aussitôt il se redressa, s'assit sur son lit et mangea les fruit qu'elle lui avait apporté.
15 minutes plus tard, il finit et voulu rejoindre Vitaa, alors il se leva et alla à la rivière.
Quand il arriva, il vit Vitaa au loin assise sur un rocher, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, les cheveux au vent, les rayons du soleil qui reflète sur sa peau etc.
Slimane resta bouche bai.
Slimane : Ptn waouh, si c'est un rêve ne me réveiller pas
Puis il s'avança vers elle, le sourire aux lèvres. Il se mit derrière elle et mit ses mains sur ses yeux.
Vitaa : C'est qui ? En souriant
Slimane : C'est qui à ton avis ? Aussi en souriant
Vitaa : Hum je sais pas moi
Slimane : Mais oui bien sûrPuis il retira ses mains et Vitaa se retourna.
Vitaa : Coucou Slimane
Slimane : Coucou Cha, comment ça va ?
Vitaa : Ça va très bien, merci pour le feu cette nuit
Slimane : Y'a pas de quoi, c'est normal et moi merci pour le petit dej, c'était vraiment bon
Vitaa : De rien, avec plaisir.. En souriantIl lui sourit puis il mit sa main sur sa joue et lui fit un bisou sur la joue.
Elle lui sourit.Slimane : Bon sinon tu veux faire quoi cette aprem ?
Vitaa : Je sais pas du tout, ça te dirais encore une fois baignade dans la rivière ?
Slimane : Ouais grave
Vitaa : Okk bon bah go se mouiller cette aprem
Slimane : OuiSlimane s'asseya à côté d'elle, ils regardèrent le courant de la rivière, ainsi que les oiseaux etc..
Slimane posa sa tête sur l'épaule de Vitaa. Elle sourit puis elle mit à son tour sa tête sur la sienne. Il sourit.
Puis à un moment Vitaa dit..
Vitaa : Slimane ?
Slimane : Oui Cha ?
Vitaa : J'aurais une question à te poser ?
Slimane : Je t'écoute
Vitaa : Je pense à ça depuis un moment maintenant mais.. est ce que tu saurais extraire une balle d'un corps ?
Slimane : Euh je pense pourquoi ?
Vitaa : Bah ma sœur Amel est vraiment très souffrante après le tire que tu lui as infligé et il.. il se pourrait qu'elle ne s'en sorte pas..Une larme coula sur sa joue.
Je ne sais pas comment on soigne ça, pour nous c'est un mal inconnu et tu es peut-être le seul qui pourrait la sauver. Je sais aujourd'hui que tu as dû faire tous ça pour te défendre et je t'en veux pas du tout mais cette femme je l'aime de tout mon cœur, elle est comme ma sœur et j'ai vraiment pas envie de la perdre, tu comprend ? Dit-elle les larmes aux yeux.. Alors ma question serait, est ce que tu pourrais venir avec moi ce soir au palais et tenter de soigner Amel pour moi s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?