Du côté des autres..
Vitaa était toujours endormit et portée par une des gerrières. La reine était retournée dans son palais et les guerrières étaient partit à trois dans la forêt à cheval.
À cheval..
Guerrière 1 : Bon ou est-ce que la reine voulait qu'on l'a laisse ?
Guerrière 2 : J'en sais rien, elle a dit le plus loin du palais
Guerrière 1 : Bah là on est déjà bien loin
Guerrière 2 : Ouais mais après Charlotte est très forte
Guerrière 3 : Ouais c'est pas pour rien quelle était le bras droit de la reine
Guerrière 1 : Pas faux, bon on avance encore un peu et après on l'a laisse
Guerrière 2 et 3 : OkElles avancèrent encore un peu puis au bout de 30 mètres..
Guerrière 1 : Bon je pense qu'on peut la laisser là
Guerrière 2 et 3: OkElles descèrent de cheval puis celle qui tenait Vitaa, l'allongea au sol.
Guerrière 1 : Et voilà, mission accomplit
Guerrière 2 : Ouais
Guerrière 3 : Les filles je sais que la reine a raison mais, ça me fait mal de laisser une de nos sœurs ici
Guerrière 2 : Oui moi aussi, mais malheureusement on a pas le choix, les ordres sont les ordres
Guerrière 1 : Oui et Charlotte nous a trahit pour un homme alors c'est tous ce qu'elle mérite
Guerrière 3 : Oui..
Guerrière 1 : Allez les filles, venez on rentre, le palais est encore loin en plus
Guerrière 2 et 3 : OuiLes deux remontèrent à cheval mais la première laissa un mot de la part de la reine dans la poche à Vitaa.
Après ça, elle remonta sur son cheval puis..
Guerrière 2 : Et dans combien de temps elle se réveillera ?
Guerrière 1 : Dans environ 1h
Guerrière 2 : OkAprès un dernier regard elles partirent en laissant Vitaa à son propre sort.
Du côté de quelqu'un d'autre..
Pdv de Amel :
Ça doit faire maintenant deux jour que je suis guéris grâce aux soins de cet homme et à Charlotte. Je me rétablis vite mais je dois rester dans la salle aux soins jusqu'à ce que ma blessure soit complètement guérit.
J'étais assise dans mon lit, quand soudain j'entendis deux filles qui parlait dans le couloir, je tendis l'oreille pour écouter..Sola : Eh Camille t'as entendu ce qui s'est passé ?
Camille : Non qu'est ce qui se passe ?
Sola : Il paraît que Charlotte, le bras droit de la reine s'est faite bannir
Camille : Quoi, mais pourquoi ?
Sola : Parce qu'elle aurait aidée un homme
Camille : Quoi, un homme ? Sur cette île ? Nan c'est pas possible, Charlotte l'aurait tué !
Sola : Et pourtant non
Camille : J'y crois pas !Du coup..
Amel : Eh les filles ?
Camille et Sola : Quoi ?Elles se retournèrent.
Amel : Camille, Sola venez
Camille et Sola : OkElles entrèrent dans la chambre où se trouvait Amel.
Sola : Ah salut Amel, ça va ?
Amel : Ça va mieux et vous ?
Sola et Camille : Ça va bien
Amel : Ok
Camille : On a eu peur pour toi, on croyait que t'allais mourir
Amel : Bah on peut dire que j'ai frôlé la mort
Sola : Ouais mais qu'est ce qui t'a sauvé ?
Amel : Charlotte et Slimane
Camille : Slimane ?
Sola : C'est qui ça ?
Amel : C'est l'homme
Sola : Quoi l'homme est venu au palais ?! Dit-elle inquiète
Amel : Oui mais ne t'inquiète pas, il a malheureusement été arrêté
Camille : Pourquoi malheureusement ? il est dangereux non ?
Amel : Nan, il n'est pas dangereux
Camille : Mais il a faillit te tuer
Amel : Oui mais c'est lui qui m'a soigné, s'il n'avait pas fait ça je serais déjà de l'autre côté
Camille : Ah mince, mais alors pourquoi la reine dit qu'il est dangereux ?
Amel : Parce que la reine, vit dans le passé et ne voit pas le bien chez cet homme
Camille : Ah ok
Amel : Mais dites moi les filles, qu'est ce que vous avez entendu à propos de Charlotte ?
Sola : Qu'elle s'était faite enfermer puis bannir dans la forêt
Amel : Quoi, c'est une blague ?! Dit-elle très surprise
Sola : Nan malheureusement
Amel : Mais ptn elle a rien fait, certe elle a aidé Slimane mais elle n'a fait de mal à personne
Sola : Oui c'est vrai
Amel : Et d'ailleurs t'as des infos sur Slimane ?
Sola : Apparemment ils vont le tuer dans 3 jours au rocher des âmes
Amel : Quoi, nan faut empêcher ça, il n'a rien fait il est pas comme la reine le décrit, cet homme a un cœur. Il faut faire quelque chose !Amel tenta de se lever de son lit mais..
Amel : Aiee.. Dit-elle en grimaçant de douleur avec sa main sur son ventre
Camille : Nan Amel t'es pas en état de bouger
Sola : Oui, il faut que tu reste là pour guérir
Amel : Oui mais il faut faire quelque chose..Après ça, Amel, ne pouvant pas bouger se remit dans son lit.
Du côté de Vitaa..
Pdv de Vitaa :
Je commençais à me réveiller et à reprendre conscience. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais la dernière chose dont je me souviens c'était le regard et la main de Slimane sur moi.
Quand je repris le total contrôle de mon corps, je sentis un drôle de truc sur mon visage, un truc chaud, poiceux et humide. Beurk, c'était bizarre la sensation. Je réussi à ouvrir les yeux et quand je vis ce qui me touchait la joue, je sursauta
Vitaa : Ahh dégage !!!
C'était un chevreuil qui me léchait le visage, beurk j'ai de la base partout. Heureusement pour moi je lui ai fais peur et il partit au grand galop.
J'étais allongée au sol en pleine forêt, je me redressa et m'essuya le visage plein de base de chevreuil, beurk, bon au moins j'aurais la peau soyeuse. Bref, aussitôt complètement consciente je me releva et me mit sur mes deux pieds.
Une fois debout..
Vitaa : Punaise où est ce que je suis, je ne reconnais pas cette partie de la forêt. Qu'est ce qui c'est passé, qui m'a emmené ici et pourquoi ? À la base j'étais dans une cellule et là maintenant j'suis dans les bois, ça n'a aucun sens. À moins que la reine veux que je meurt dans la forêt, impossible ou alors si c'est le cas, elle me connaît très mal car je sais me débrouiller en pleine nature. Oh non j'suis en train de parler toute seule..
Pdv de Vitaa :
Bon je sais pas du tout où je suis et à cause de la densité des arbres je ne peux pas me repérer avec le soleil. En tout cas vu les plantes comment elles sont humide, à mon avis on est le matin à cause de la rosée. Ça m'aide pas beaucoup et en plus je commence à avoir faim, il faut que je trouve de quoi me remplir le ventre et après je pourrais réfléchir.
Je commença à marcher mais en fesant un pas je sentis un drôle de truc dans ma veste, je regarda dans ma poche et je trouva une feuille de papier. Je la déplia et vit directement que c'était une lettre avec l'écriture de la reine. Je m'assis donc sur un rocher et je commença à lire..
"Coucou Charlotte, mon ex bras droit, je t'écris cette lettre pour que tu ne sois pas trop perdu à ton réveil. Si tu te demande ce qui c'est passé, eh bien c'est simple, nous t'avons endormis et mes gardes t'ont amenée dans les bois le plus loin possible du palais car à cause de ta trahison, plutôt que de te laisser en prison j'ai préféré te banir au moin tu reste libre et en vie. Ah et pour ce qui concerne Slimane, laisse le tomber, dans 3 jours sa vie s'arrêtera et la paix redeviendra tel qu'elle était. N'essaye pas de faire quelque chose ou de revenir au palais car maintenant tu es reconnu comme traîtresse et si les guerrières te voyent elles ont l'ordre de tirer alors je te conseil pas de revenir si tu tiens à la vie. "
Quand Vitaa lu la lettre, ses larmes se mirent à couler à flot et elle s'effondra en larme. Elle laissa tomber sa tête entre ses bras sur ses jambes et lâcha la lettre.
Elle pleurait et ne s'arrêtait plus.
Vitaa : Nan.... nan.. Slimane.. je t'aime je peux pas te perdre.. Ptn c'est quoi le pire ? Que le premier homme de ma vie meurt ou le faite que je ne reverais jamais ma famille comme.. Amel, Demdem, Camelia, Imen et tant d'autre encore ? Si je ne peux plus les voir et que je perd celui que j'aime autant en finir avec la vie..
Mais..
Chapitre exceptionnel 😁
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?