Chapitre 13 Un Retour Violent

82 10 0
                                    

Mais...

Pdv de Vitaa :

Nan je peux pas abandonner, il faut que je trouve un moyen de sauver Slimane sans me faire tuer. C'est à cause de moi s'il en est là, il faut que je le sauve ou du moin que j'essaye, sinon je m'en voudrais toute ma vie.

Bon ok, tout d'abord se ressaisir. Allez Cha active toi, la vie de Slimane en dépend.

Aussitôt dit, Vitaa se releva et chercha un endroit où prendre de la hauteur afin de savoir où elle était.

Elle commença à marcher, mais où, elle ne savait pas encore. Elle cherchait seulement un point de repère.

Au bout de 20 mètres, elle réussit à sortir de la densité de la forêt et... Bingo, au loin elle vit un grand arbre auxquelle elle pourrait y grimper. Elle se dirigea direct pour ne pas perdre de temps.

Une fois arrivé, elle commença à grimper et une fois en haut.

Pdv de Vitaa :

J'avais grimpé tout en haut d'une espèce d'acacia et heureusement pour moi, l'arbre était légèrement incliné vers le bas donc je pu grimper facilement. Le point le repère idéal. Une fois tout en haut, je regarda partout et en tournant la tête je vis la tour du palais. Punaise c'est vraiment loin, il m'aurait fallu un cheval pour y aller. Mais pas le temps d'en dompter un, je n'ai que trois jours. Bref, maintenant que je sais où aller, il faut que je me mette en route tout de suite !

Aussitôt Vitaa descenda de l'arbre et se mit en route direction le palais. Pour gagner du temps, elle partit en courant mais comme de la course à pied pour aussi économiser de l'énergie.

De son côté, Slimane était toujours dans sa cellule, il était assise contre le mur, recroquevillé sur lui même en train de regarder par la fenêtre.

Pdv de Slimane :

Les heures passent mais ça ne compte pas, j'ai tant de mal à vivre, ivre de ce parfum si différent du tien, pire j'ai compté chaque minute qui me retiens loin de toi car je suis toujours prisonnier.

Ça fait maintenant 4 jours qu'on s'est connu mais toi, quand tu m'as vu t'as voulu m'ôter ma vie sans loi. J'essaye de me dire que plus jamais j'te reverrai mais pourtant je m'accroche à toi alors que peut-être tu ne viendra même pas.

Si tu savais comme je t'aime Charlotte, vous allez me dire qu'en quatre jour on peut pas développer de sentiments et pourtant, pour le peu de temps que j'ai passé avec elle, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi. Elle est courageuse, très gentil, magnifique, sensible et aussi dur à la fois, c'est une battante et une guerrière. Elle m'a tappé dans l'œil et je veux la garder prêt de moi, mais pour ça il faut que sorte. Mais comment en sortir ?

Dit-il en regardant les coins et recoins de la cellule quand soudain, une garde entra.

Garde : Tiens j't'apporte ton repas !

Slimane l'a regarda, ne dit rien puis elle lui posa son plateau. Une fois partie il regarda mais..

Pdv de Slimane :

Vitaa et Slimane XYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant