Il sourit et lui dit..
Slimane : Ça va, j'te gêne pas ? Dit-il en rigolant
Vitaa : Ah euh pardon..Elle tourna la tête aussitôt. Slimane rigola et Vitaa rougit.
Une fois en sous-vêtement, Slimane sauta dans l'eau. Il remonta à la surface et dit.
Slimane : Allez tu viens, elle est trop bonne
Vitaa : J'arriveVitaa retira sa tenu et se mit en sous vêtement. C'était des vêtements en peau de daim. Quand elle commença à se déshabiller, Slimane ne put s'empêcher de la regarder et ne l'a quitta pas du regard.
Pdv de Slimane :
Oh mon dieu, que quelqu'un me pince parce que j'ai l'impression de rêver, elle est magnifique, on dirait un ange venu du ciel
Après s'être changé, Vitaa rejoigna Slimane dans l'eau. Il ne l'a quittait pas du regard puis arrivé l'un en face de l'autre..
Vitaa : Qu'est-ce qui y'a ?
Slimane : Ah.. euh.. bah... je..Elle le regardait dans les yeux.
Slimane : Euh... je te trouve vraiment.. vraiment magnifique
Vitaa : Oh merci.. Dit-elle en souriantIls se regardèrent quelque seconde dans les yeux en souriant puis..
Slimane : Bon euh moi je vais nager tu veux me suivre ?
Vitaa : Oh ouii
Slimane : Ok on fait une course ?
Vitaa : Ouais
Slimane : Ok, à 3 on y va... 1,2,..3 GoIls nagèrent le plus vite possible en longeant la rivière.
Quelque minutes après..
Vitaa : J'ai gagné !!! Dit-elle toute contente
Slimane : Bien joué, punaise t'es forte
Vitaa : Mercii
Slimane : Maintenant qu'on a finit, je vais aller m'allonger au soleil pour sécher, tu m'accompagne ?
Vitaa : Oh oui, avec mes sœurs on fait souvent ça quand il fait chaud
Slimane : CoolIls sortirent de l'eau et retournèrent là où ils avaient laissé leurs vêtements.
Une fois arrivé, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre sur les rochers plat et bronzèrent pendant un moment.
Au bout de 20 minutes, ils bronzaient toujours et Slimane releva la tête. Il tourna le regard vers Vitaa et la regarda.
Pdv de Slimane :
Ptn qu'est ce qu'elle est belle, on dirait une déesse venu du ciel
Après ça, Slimane se rallongea sur son rocher. Quelque heure plus tard, Vitaa commençait à se réveiller. Elle ouvra les yeux et vit que Slimane dormait. Elle se mit à le regarder et vit qu'il avait une médaille autour du cou. Intriguée par son collier, elle le prit dans sa main et lu..
Pdv de Vitaa :
Solune ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Elle le regarda un instant puis le reposa. Elle le regarda ensuite et..
Pdv de Vitaa :
Waouh qu'est ce qu'il est beau, c'est bizarre cette sensation quand je le vois, je n'avais jamais ressentit ça avant
Puis il se réveilla et vit Vitaa en train de la regarder.
Slimane : Coucou.. Dit-il en souriant
Vitaa : Coucou
Slimane : Qu'est ce que tu regardais ? En souriant
Vitaa : Euh rien.. Dit-elle gêné en tournant la tête
Slimane : Ouais ouais c'est ça.. En souriant
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?