Et du côté de Vitaa et Slimane...
Slimane : Maintenant que cette querelle est enfin finit, je vais pouvoir rentrer chez moi et enfin profiter de la femme que j'aime
Vitaa : Ohh et moi je vais enfin profiter de l'homme de ma vie
Slimane : Oui.. Dit-il en souriantMalheureusement la reine ne reconnaissait pas la défaite alors...
La reine : Il est hors de question que je perd fasse à un homme !
Elle sortit son poignard et s'avança vers eux.
Ils étaient l'un en face de l'autre, Vitaa avait ses mains sur son torse et Slimane avait ses mains à sa taille.
Ils s'apprétaient à s'embrasser quand soudain..
La reine : Sois maudit Slimane !!
Elle s'apprétait à le poignarder mais Vitaa l'a vit arriver alors..
Vitaa : Nann !!
Elle écarta Slimane, se mit devant lui mais malheureusement elle se fit poignarder.
Vitaa : Aieee..
Slimane : NANNNN!!!!
La reine : Charlotte.. pourquoi t'as fais ça ?!
Vitaa : Pour... sauver l'homme... de ma vie..La reine retira le couteau et Vitaa tomba. Slimane l'a rattrapa dans ses bras.
Slimane : Nan mon amour..
Il était à genou avec Vitaa, allongée contre son torse.
Vitaa : Sli... mane..
Slimane : Mon cœur, t'inquiète pas je vais te sauver, tu vas t'en sortir..Il était complètement paniqué. Il retira son T-shirt, le déchira et le mit sur la blessure de Vitaa.
Slimane : Mon amour, ne t'inquiète pas je suis là..
Une larme coula sur sa joue.
Elle était allongée contre son torse, Slimane avait sa main sur sa plaie et son autre main lui tenait la main.
Sa plaie continuait de saigner et Vitaa fermait de plus en plus les yeux.
Slimane : Nan mon cœur me lâche pas.. Dit-il les larmes aux yeux
Mais..
Vitaa : Sli... mane..
Slimane : Oui mon cœur ? Dit-il les larmes aux yeux
Vitaa : Grâce à toi.... je sais... ce que c'est l'amour maintenant.... je t'aime Slimane... merci...
Slimane : Oh Charlotte, moi aussi je t'aime, mais tu vas pas mourir, tu vas vivre avec moi, on sera heureux tout les deux ensemble..Ses larmes coulaient à flot.
Vitaa le regarda dans les yeux et lui dit..
Vitaa : Slimane... j'aurais pas pu rêver mieux... que de partir dans les bras de celui que j'aime...
Slimane : Non mon amour, dis pas ça j'ai besoin de toi..Il mit sa main sur sa joue et l'embrassa les larmes aux yeux.
Quand il releva la tête, Vitaa lui dit..
Vitaa : Je t'aime..
Puis elle ferma les yeux et Slimane sentit sa main tomber dans la sienne.
Slimane : Nan.. nan... Charlotte réveil toi.. J't'en supplie.. Dit-il les larmes aux yeux
Il l'a secouait légèrement mais ça ne servait à rien.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane XY
FanfictionVitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de partir en avion et il attérissa sur une île. C'est là qu'il rentra Vitaa.. Que va t-il se passer ?