Chapitre 10

547 18 8
                                    

Pdv Camilo

Je suis réveillé par les rayons du soleil et le chant des oiseaux. Je regarde mon téléphone, il est 9h30. Je me tourne vers Jade qui dort encore, je souris puis commence à enrouler une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt. Je joue avec pendant au moins 10 minutes. Ses cheveux sont si doux ! Après encore 5 minutes, elle se met à bouger. Ah, elle se réveille enfin ! Elle me regarde en me faisant un petit sourire.

Jade : Bonjour Camilo...

Anww, elle a sa voix du matin, elle est trop chou !

Camilo : Bonjour mi vida !

Jade : Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

Camilo : Quoi, tu ne t'en souviens pas ?

Jade : Me souvenir de quoi au juste ?

Camilo : Bah de ce que t'as dit hier soir.

Jade : Par pitié, rassure moi : j'ai pas dis ou fais de conneries hein ?

Camilo : Bah disons simplement que hier avant de t'endormir, tu m'as pris par les hanches et tu m'as dit mot pour mot : " Buenas noches mi vida " !

Jade : Oh merde ! Désolée, Camilo. Je devrais vraiment être fatiguée pour lâcher un truc comme ça...

Camilo : Pas grave, et puis c'est pas la première fois que tu m'appelles comme ça.

Jade : Je sais bien, mais la première fois c'était pour rire... mais de ce que tu me dis, hier soir j'avais l'air de l'avoir dit sincèrement...

Elle se met à rougir de gêne. Je me rapproche d'elle puis commence à la chatouiller.

Jade : Camilo, a- ha ha ha -arrête ça ! Tu vas me faire - ha ha - pleurer de - ha ha - rire !

Camilo : Mais c'est bien mon intention Princesa !

Une bataille de chatouille commence. Pendant un long moment c'est moi qui ai l'avantage, mais Jade reprend soudainement le dessus sur moi. Elle continue de me chatouiller jusqu'à ce que je déclare forfait. On lâche tous les deux un petit rire. Je regarde Jade dans les yeux puis me met soudainement à rougir.

Pdv Jade

Camilo et moi on se regarde dans les yeux en silence. Il se met subitement à rougir, et honnêtement je ne comprends pas bien pourquoi. Mais c'est en regardant la position dans laquelle on est qui me fait réaliser ; je suis à califourchon sur lui, mon visage n'est qu'à quelques centimètres du sien, encore un peu et nos lèvres se touchent. Je deviens alors aussi rouge qu'une tomate, ce qui donne l'occasion à Camilo de bien se foutre de moi. Il rigole aux éclats face à ma tête plus rouge qu'une pivoine !

Jade : C'est bon t'as fini de te marrer ?

Camilo : Heu...non !

Et il se remet à rire. Étant donné que je sais comment faire pour le déstabiliser et accessoirement le faire taire, je rapproche mon visage du sien de manière à ce qu'il n'y ait que quelques millimètres entre nous. Il s'arrête aussitôt de rire et recommence à rougir. Je lui fais alors un sourire narquois, fière de moi. On continue de se taquiner jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la chambre sans frapper.

Dolores : Camilo, Jade, faites vite, tout le monde vous-

Elle se stoppe net en voyant la position dans laquelle on se trouve. Camilo et moi réalisons pourquoi elle réagit comme ça et on se sépare aussitôt.

Dolores : Désolée de vous avoir dérangé, je venais juste vous dire que quasiment tout le monde est réveillé et qu'on va bientôt prendre le petit déjeuner !

Une histoire de magie - Camilo x OC ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant