Chapitre 34

302 13 17
                                    

Je fais le tour de la Casita lorsque j'entends un bruit provenant du mur. C'est... c'est pas juste un bruit...ce sont des cris ! C'est une voix féminine... Est-ce que c'est... J-Jade ?

__________________________________________

Pdv Nina

Nina : Les gars... vous avez entendu ça ?

Luisa : Entendu quoi ?

Nina : Bah les cris...

Mirabel : Moi j'ai rien entendu désolée.

Je retourne près des autres en pensant avoir halluciné lorsque j'entends à nouveau la voix. Je me tourne vers Ruby et Camilo qui me regardent avec des yeux ronds.

Nina : Bon là vous me croyez ?

Ruby : Ok cette fois j'ai entendu les cris moi aussi...

Camilo : On est d'accord c'était une voix de fille ?

Nina : Oui, et les cris venaient...des murs...

Camilo : Ça me rappelle quelque chose ça... Venez avec moi !

Pdv Camilo

Je monte à l'étage et longe tous les murs pour essayer de trouver un cadre un peu plus douteux que les autres. Je les inspecte un à un jusqu'à tomber sur un cadre anormalement grand. Je le soulève et vois un trou dans le mur.

Camilo : Bingo !

Nina : Comment tu as su ?

Camilo : Votre maison ressemble exactement à la nôtre, et chez moi y'a un passage secret dans le mur !

Ruby : Camilo t'es trop fort ! Jade a vraiment du goût...

Je lui souris puis je m'avance vers le passage.

Camilo : Bon quand faut y aller... Let's go baby !

Je commence à marcher dans les murs et honnêtement, je crois que je suis paumé ! J'déconnais pas quand je disais que cette maison est beaucoup plus grande que la nôtre. Au bout de 10 longues minutes, je commence à réentendre les cris de tout à l'heure. Ils sont de plus en plus proches, je dois plus être très loin. J'arrive devant une porte que j'essaie d'ouvrir, mais elle semble fermée à double tour. Je suis sur le point de continuer ma route lorsque j'entends à nouveau des cris venants de derrière la porte.

Camilo : Heu... Y'a quelqu'un ?

??? : Camilo ?! C'est toi ?

Camilo : J-Jade ?!? Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Jade : À ton avis andouille ! C'est encore un coup de ma tante, trouve un moyen de me sortir de là au lieu de poser des questions stupides !

Camilo : Ça va, c'est bon t'énerve pas !

Je me transforme en Luisa et donne un coup de pied dans la porte qui s'ouvre dans un fracas. J'entre et vois Jade ligotée avec une grande cicatrice sur sa joue. Je saisis un couteau qui était posé sur une table pas loin et je coupe les cordes qui retiennent Jade prisonnière. Une fois libre, elle me saute dessus et me sert dans ses bras.

Camilo : Jade ! Mi amor tu vas bien ?

Jade : Ne t'en fais pas je vais très bien... c'est étonnant d'ailleurs...

Camilo : Attend c'est Rosa qui t'a blessé ?

Jade : T'inquiètes pas pour ça, disons que j'me suis habituée à la douleur...

Camilo : Allez viens, faut qu'on se casse d'ici !

On rebrousse chemin en courant et on rejoint tout le monde en bas. María se tourne vers nous et fond en larmes instantanément.

Une histoire de magie - Camilo x OC ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant