Pdv Camilo
Wow... Jade n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas être avec moi... cette fois ci elle a dit qu'elle ne le voulait pas. Elle se fout de moi ou quoi ?! La seconde d'avant elle me dit qu'elle m'aime et puis après elle veut plus être avec moi. C'est vrai que je l'aime mais ses réactions commencent à m'énerver sérieux ! Je me lève et retourne sur la place du village. Arrivé là bas je vois Jade en train de parler à Matéo... enfin de là où je suis ça ressemble plus à du flirt qu'autre chose. C'est peut-être pour ça qu'elle veut pas sortir avec moi... peut-être qu'elle aime aussi Matéo... J'ai bien remarqué comment le courant passait bien entre eux la première fois, pour elle je dois surement n'être rien de plus qu'un passe-temps. Et dire que mes cousines avait peur que mon côté séducteur reprenne le dessus... Enfin bref faut que je rentre. Je retourne chez moi puis je fonce direct dans ma chambre histoire de me calmer. Quelques minutes après, quelqu'un frappe à la porte.
Dolores : Hey...
Camilo : Hey...
Dolores : Ça va pas ? T'en fais une tête...
Camilo : Pourquoi tu poses la question alors que je sais pertinemment que t'as tout entendu ?
Dolores : Je ne parle pas que de votre conversation...il s'est passé autre chose pour que tu fasses cette tronche... mais là je ne sais pas quoi.
Camilo : *soupire* Après qu'elle soit partie, j'ai fait demi-tour pour revenir ici et... c'est là que je l'ai vu... avec Matéo...
Dolores : Merde...
Comment ça " merde " ? Me dit pas qu'elle le savais ?
Camilo : Attend tu-tu étais au courant ? Donc elle l'aime vraiment ?
Dolores : Je ne suis au courant de rien c'est... c'est juste une de nos conversations qui m'est revenu à l'esprit...
Camilo : Dolores si tu sais quoi que ce soit dis le moi...je t'en prie...
Dolores : *soupire* Je... la seule chose que je sais c'est que quand Matéo était venu déjeuner ici bah... Jade m'avait dit qu'il ne la laissait pas indifférente...
Camilo : J'en était sûr...
Dolores : P'tit frère je-
Camilo : Non c'est bon, ne dit rien... c'est pas de ta faute... J'ai juste pas choisi la bonne... encore...
Pdv Dolores
Oh le pauvre, je n'arrive pas à croire que Jade ai pu faire un truc comme ça. Elle qui paraît si gentille... Non je suis sûre qu'il y a un gros malentendu, impossible qu'elle se soit servie de mon frère, elle l'aime beaucoup trop pour ça. Il faut que je la trouve. Je sors de la chambre de Camilo puis me dirige vers la place. Une fois arrivée, je commence à chercher Jade du regard. Je la trouve enfin ; elle est assise au bord de la fontaine avec Matéo. Je m'approche d'eux pour lui parler.
Dolores : Hey salut vous deux...
Jade : Salut Dolores !
Matéo : Holà !
Dolores : Désolée Matéo mais j'te l'emprunte deux secondes !
Je tire Jade par le bras et je l'emmène un peu plus à l'écart.
Dolores : Jade tu nous fais quoi là ?!
Jade : Mais de quoi tu parles Dolores ?
Dolores : Tu sors avec Matéo ? C'est pour ça que tu veux pas te remettre en couple avec Camilo ?
Jade : Moi ? Sortir avec Matéo ?
Elle se met alors à rigoler.
Jade : Ha ha ha- désolée de - ha ha- de rire mais- ha ha- je ne suis pas en couple avec Matéo ! Qui t'a raconté un truc pareil ?
VOUS LISEZ
Une histoire de magie - Camilo x OC ( Tome 1 )
FanfictionL'histoire se passe 1 an après le retour de Bruno dans la famille Madrigal. Depuis ce jour, dans l'Encanto, tout le monde vit heureux et en paix... enfin presque tout le monde. Camillo Madrigal, qui viens tout juste de fêter ses 16 ans se sent bien...