Chapitre 16

445 14 4
                                    

Pdv externe

La journée, nous dirons même la semaine est passée rapidement. Camilo a finalement réussi à mettre sa fierté de côté et a fait connaissance avec Matéo. Il a même dit à Jade qu'il le trouvait "vraiment très sympa". Certes le courant est bien passé entre les deux jeunes hommes, ce n'est pas la même chose en ce qui concerne sa relation avec Jade. Enfin, si on peut encore appeller ça une relation vu tout ce qui s'est passé entre eux ces derniers jours. On est vendredi soir, il est maintenant 23h30, tout le monde a regagné sa chambre, excepté Mirabel, Dolores et leurs mères respectives qui elles, sont au salon. Camilo est assis sur son lit en train de jouer à Mario Kart tandis que Jade est à la salle de bain. Environ 10 minutes plus tard, elle entre dans la chambre. Camilo lève les yeux de son écran et éteint aussitôt sa console. Selon lui, il est temps que Jade et lui aient une vraie conversation.

Pdv Camilo

Camilo : Jade...j'peux te parler une minute ?

Jade : Argh...tu me veux quoi ?

Camilo : Écoute moi avant de rager au moins !

Jade : Pfff...

Elle s'assoit sur mon lit juste à côté de moi. Elle me regarde avec un air blasé, je savais qu'elle m'en voulais encore ! Faut vite que j'arrange ça.

Camilo : Jade...je te demande pardon. Je n'aurai pas dû te dire que tu valais pas mieux que mon ex...je... j'aurais même pas dû me mettre en colère quand tu m'as dit que tu m'aimais pas. T'as le droit de pas être amoureuse de moi, j'ai vraiment agit comme un con...tu méritais pas ça...

Je baisse honteusement la tête, je n'ose même pas la regarder dans les yeux, premièrement parce que j'ai honte, et deuxièmement parce qu'à chaque fois que je la regarde, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Je sens soudain Jade poser sa main sur la mienne, elle caresse le dos de ma main avec son pouce. Je la regarde, elle me fait un sourire, sourire que je n'ai pas vu depuis trop longtemps à mon goût.

Jade : Merci... c'est tout ce que je voulais entendre...

Camilo : Ça veux dire que tu me pardonnes ?

Elle me fait un petit sourire narquois avant de me prendre dans ses bras et de nous faire basculer sur le lit.

Jade : Est-ce que ça répond à ta question ?

Camilo : ...non.

Jade : Ahhh... Ton humour de merde m'avait manqué... bien sûr que je te pardonne abruti !

Camilo : Merci Princesa...

Jade : Ça aussi, ça m'a manqué.

Je suis super content, elle ne m'en veux plus. Moi qui m'imaginais les pires scénarios, au final je me suis un peu trop inquiété. Elle m'a dit que ce surnom lui avait manqué, et que mon humour de me-




















Attends...


















Camilo : COMMENT ÇA J'AI UN HUMOUR DE MERDE ?!

J'étais si heureux que mon cerveau a mit du temps à traiter l'information. Je la regarde en prenant un air outré, ce à quoi Jade me répond par un simple rire. Son sourire m'a tellement manqué, ça fait du bien de la voir de nouveau heureuse. On reste allongés sur le lit pendant un moment. En temps normal il n'y a rien de gênant mais là, c'est différent, surtout de mon côté. Jade sait que je suis amoureux d'elle, et maintenant grace à Mirabel, je sais qu'elle m'aime en retour. Mais alors pourquoi m'avoir dit tout ça ?

Camilo : Princesse ?

Jade : Oui ?

Camilo : Je vais te poser une question et tu dois me répondre franchement, d'accord ?

Une histoire de magie - Camilo x OC ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant