7| 𝙀𝙣𝙛𝙞𝙣

848 48 27
                                    

PDV T/P

  — T/P ATTENDS-MOI !

Je me retourne à l'entente de l'ordre, j'aperçois Camilo, un rire sort sans que je ne puisse le contrôler.

Il s'arrête devant moi, et pose ses mains sur ses genoux en respirant de grandes bouffées d'air, puis, il me regarde en m'examinant.

Il se relève en époussetant ses vêtements.

  — Tu sais Camilo, tu n'étais pas vraiment obligé de courir, marcher suffis ? Il me dévisage ouvertement.

  — Tu as vu comment t'étais loin, je ne pouvais pas te rattraper aussi vite en marchant ! Dit-il en faisant de grands gestes.

  — Peu importe, quel est la raison de cette course ? D'un coup, il semblait gêné.

Il regarde maintenant ses chaussures, il réfléchit tout en rougissant. Soudain, son regard se redirige vers moi, et nous tenons un air électrique à nos côtés...

  — Écoute T/p, je le regarde fixement, je ne vais pas passer par quatre-chemins et je sais que pour toi ça va paraître bizarre parce que l'on ne se connaît que depuis quelques jours, mais je t'avoue aujourd'hui, je ressens des choses pour toi T/p.

Un blanc, il me regarde et moi, j'ouvre grands les yeux, puis un sourire se fend sur mon visage, je lui saute dans les bras et il peine à me rattraper.

Nous tombons par terre, mais je reste collée à lui en l'enlaçant :

  — Moi aussi ! Je pensais que tu trouverais ça bizarre, je n'osais pas t'en parler, j'avais peur. Je t'aime tellement Camilo, si tu savais, dès notre premier regard, j'ai su que tu serais le bon...

Des larmes perlaient sur mes joues et Camilo me fit redresser. Je continue de l'enlacer, puis je lui fis face :

  — Merci pour tout Camilo, dis-je en essuyant une larme sur sa joue.

Il me serre dans ses bras, avant de prendre mes joues en coupe et observer mon visage avec un sourire.

  — Bonne nuit T/p, dit-il en déposant un baiser sur mon front.

Puis je l'observe partir jusqu'à ne plus le voir, je continue mon chemin jusque chez moi toujours en souriant et parfois en essuyant quelques larmes qui tombaient lentement, de joie et d'émotions.

En seulement deux minutes, Camilo et moi, avions tout mis à plat...

Je repars donc chez moi le coeur remplit de bonheur et de joie, sous le coucher de soleil naissant.

***

Quelque chose semble vouloir me sortir de mon sommeil, mais je peine à émerger, tout à coup, un objet moelleux heurte mon visage.

  — Aller debout ! Crie une voix féminine.

Je sors lentement de mon sommeil et j'aperçois, en me levant, Mirabel, un sourire et un coussin à la main.

Je soupire et me rallonge aussi vite que je me suis levée.

  — Ah non, T/p debout ! Crie Mirabel assez fort pour me relever d'un coup.

J'émerge rapidement sous les ordres militaires de Mirabel, je m'habillais pendant qu'elle m'expliquait le plan que nous devions suivre pour atteindre.

Je finis de me préparer sous les remords de Mirabel, comme quoi leur repas pour le mariage d'Isabela avait été un vrai désastre à cause de la vision que l'on avait découverte.

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢 | 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘰 𝘔𝘢𝘥𝘳𝘪𝘨𝘢𝘭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant