PDV T/P
Je croise son regard et reste fixé dessus. Je m'avance vers lui et le salut, il prend mon apparence ce qui me trouble beaucoup.
— Rebonjour hermosa, il reprend son apparence initiale, il embrase délicatement ma main.
Ce geste me fait quelque peu rougir, il va falloir que je m'y habitue, c'est Camilo après tout.
Il s'approche de moi et me chuchote ces quelques mots à l'oreille :
— Attends-moi, j'arrive, je te rejoins après avoir salué tous les invités.
— Euh, d'accord, dis-je si peu audible que je ne m'entends à peine.
Je le regarde dans les yeux, un courant électrique passe et puis il se détourne de moi et s'avance vers ma mère, il lui passe le bonjour.
Je m'avance vers la grande demeure, et admire les nombreuses décorations présentes, des fleurs et des lumières.
J'aime cette maison animée, le bonheur y règne, tout le monde est chaleureux et bienveillant de quoi remplir un coeur d'amour.
Tout le monde discutait et spéculait sur le futur pouvoir d'Antonio, le petit dernier.
Je me mets dans un petit coin a par, comme pour répondre à la demande de Camilo, je m'assiège contre une poutre en attendant ce dernier.
J'observe les gens devant moi, certains discutent, d'autres dansent.
Je sursaute en réalisant que quelqu'un me touche l'épaule, je m'attends à voir Camilo, mais au lieu de ça, j'y vois Dolores, autrement dit sa soeur, dans mes souvenirs, on m'avait dit qu'elle détenait le pouvoir d'entendre de loin.
— Salut ? Commence t'elle, tu es T/p non ?
Je me tourne vers elle, maintenant que je me souviens de son pouvoir, je remarque que ma conversation privée avec Camilo ne l'est plus vraiment.
— Oui ? Comment le sais-tu ?
— Disons que je l'ai entendu quelque part, je rigole à sa remarque.
Nous discutons ensemble et il s'avère que c'est une très bonne amie. Je l'aime beaucoup, et ça semble réciproque.
Je me perds dans mes pensées, mais elle me ramène vite avec une question qui me perturbe.
— Du coup, c'est toi la petite amie de Camilo ?
Je déglutis, comment ça, sa petite amie ?!
— Ah euh non, non je suis seulement une amie !
— Oh, dommage, je t'aurai vraiment appréciée comme belle soeur, tu es bien sûr ?
— Je euh, oui ! On vient tout juste de se rencontrer !
Elle sourit malicieusement avant de relancer la discussion sur autre chose. Aujourd'hui, on pourra dire que j'ai fait beaucoup de rencontre.
J'apprends à connaître Dolores au fil de la conversation. Une demi-heure passe et je commence à fixer l'entrée, Camilo m'aurait-il oublié ?
— Tu l'attends, c'est ça ? Me demande ma nouvelle amie.
— En quelque sorte, il m'a dit qu'il me rejoindrait, alors je l'attends, mais je commence à désespérer.
Elle me sourit, et écoute quelque chose au loin, ses yeux s'ouvrent en grand.
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢 | 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘰 𝘔𝘢𝘥𝘳𝘪𝘨𝘢𝘭
FanfictionAlors que Camilo passe une phase déprime, il rencontre celle qui lui fera remonter la pente lors de cette tempête. Mais le miracle menace de s'éteindre et Mirabel aura besoin de celle-ci. La jeune fille saura t'elle jongler entre l'amour et l'aventu...