[ 1 ]

103 12 4
                                    

Réveil douloureux. Mal de partout, et mon coeur n'est pas en reste. Le froid, la faim, la fatigue pèsent sur mon corps. Ça fait des semaines que je ne fais plus rien.

Cinq battements de cils consécutifs.

Depuis l'accident je ne mange presque plus, je ne dors presque plus, je ne bouge presque plus, mais surtout je ne parle plus, trop obnubilé par mes chiffres.

Même la benjamine a déjà repris l'école, pourtant elle est presque dans le même état que moi. La nuit quand les parents dorment, elle viens se blottir dans mon lit, et j'accepte toujours de la recevoir, sachant très bien que les cauchemars de Bahiyyih sont les plus coriaces de la famille.

Elle était au premières loges. Elle l'a entendu tombé et c'est la première à l'avoir vu. Elle a crié, c'est là que tout le monde s'est réveillé. On l'a vu, c'est arrivé si vite. Le traumatisme est puissant et douloureux.

Douze pas résonnent dans le couloir, puis cinq coups légers à intervalles irréguliers retentissent sur la porte.

- Hyuka... Demande la voix douce de Maman. Tu me laisses entrer ?

Cinq mots.

Elle ouvre et laisse passer un grand jeune homme qui manque de se faire mal sur la porte à cause de sa taille titanesque. Il est brun, élégant, souriant, propre sur lui. Il a un visage mignon et des traits un peu enfantins. Il a de belles lèvres pulpeuses et cordiformes.

- J'ai quelqu'un à te présenter, j'espère que vous allez bien vous entendre.

Douze mots.

Le garçon s'approche et arrive jusqu'à mon lit où il s'assied doucement.

Huit pas. Tiens... Étrange.

Il se retourne vers Maman un instant avant de lui sourire en disant :

- Merci Madame, vous pouvez y aller, je vais m'occuper de lui, ça va aller...

Quatorze mots. Quelque chose cloche.

Eternally - SookaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant