[ 13 ]

56 5 0
                                    

Je me réveille en sursaut et une douleur atroce prend possession de mon crâne.

- Hey, doucement. Ne fait pas de gestes brusques.

Je reconnais la voix douce de Soobin qui m'intime de me rallonger. Je ne suis pas chez moi, mais une odeur familière remplie la pièce. Des agrumes. Les draps du lit dans lequel on m'a allongé sont frais et sentent bon.

Je retourne la tête vers Soobin, assit sur une chaise, non loin de moi. Son œil est violet, son poignet est dans une atèle, sa lèvre inferieure est bleue et une plaie semble mal se refermer sur le côté droit de celle-ci.

J'inspire fortement en me précipitant sur lui.

- Kai, je t'ai dit de rester en place. 

J'éclate en sanglots bruyamment. Je ne sais pas ce qui me prends mais soudainement je me met à pleurer et pour une fois, mes cordes vocales daignent faire un son.

- Hey ! Pourquoi tu pleures ?! Tu as mal quelque part ?!

Je secoue la tête en guise de non. Il trouve le moyen malgré tout de se lever et me prendre dans ses bras, enfin, son bras de libre.

- Hey... Tout va bien d'accord ? Tu veux un papier pour me dire ce qu'il se passe ?

Dans sa nuque je secoue la tête. Je ne sais pas pourquoi, je suis si bien sur le moment que je laisse mes pensées se vider d'un coup. J'oublie tout.

Mes mains passent sur le grand dos de Soobin et serre son t-shirt de toutes leurs forces. La sienne quant à elle se glisse dans mes cheveux pour venir frotter le haut de mon crâne.

- Je suis là. Je suis là. Ca va aller d'accord.

Il me fait m'assoir sur le lit, espérant que j'arrêterais de pleurer, mais mes larmes coulent toujours à flot sur mes joues, sans pouvoir expliquer pourquoi.

Je prends mon téléphone portable que je vois sur ma table de chevet. J'ouvre une application et des sons sortes du cellulaire.

"Je suis tellement désolé Soobin"

- Kai, c'est pas de ta faute. Tu n'aurais fait que finir dans le même état que moi si tu t'étais risquer à franchir cette porte.

"Qu'est ce qui s'est passé ?" continue la voix robotique.

Eternally - SookaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant