Il s'approche de moi pour déposer sa main sur mon front. Un médecin ?
- Moi c'est Soobin, toi c'est Kai pas vrai?
Huit mots, ça tourne vraiment pas rond.
J'hoche la tête. Il n'a pas l'air méchant mais il me fait flipper. Pourquoi n'a-t-il pas le même nombre de mots que les autres ?
- Je n'ai qu'un an de plus que toi, tu n'as pas à avoir peur ! Rit-il
Quatorze mots. Putain ça craint.
- Tu ne veux pas parler c'est ça ? Ou peut-être que tu ne peux pas ?
Quatorze mots. J'acquiesce encore, je panique. Mais qu'est ce qui va pas chez lui... Et puis c'est qui déjà ?
- Je suis là parce que tu as perdu quelqu'un auquel tu tenais beaucoup. Et c'est pour ça que tu as perdu la parole, j'ai bon ou je fais complètement fausse route ?
Vingt-huit mots, le double de Quatorze. Qu'est ce qui cloche chez lui ? Un nouveau hochement de tête, la boule au ventre.
- Tu veux peut-être que j'me présente ? Même si tu connais mon nom n'est ce pas ?
Seize mots, le double de Huit. Bon sang mais qu'il s'arrête de parler.
- J'étais un ancien ami de ta famille, un copain de Bahiyyih à vrai dire. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de cher à ma vie il y a quelque temps, donc je connais ça...
Vingt-huit mots. Il en fait exprès ? Ma gorge est nouée. J'ai peur mais une partie de moi a quand même envie de comprendre. Pourquoi est-ce le seul dont les nombres ne sont pas reliés à Cinq et Douze ?
- Je suis là pour t'apporter un soutien émotionnel, tout autre que celui de tes parents ou de ta sœur. C'est ce qui m'as aidé quand j'étais dans ton cas.
Vingt-huit mots. Je n'ai pas besoin de soutien. Encore moins venant d'un homme que je ne connais pas qui se prétend être l'ami de Hiyyih. Je prends un morceau de papier et un crayon sur la table.
Je n'ai pas besoin de ton aide.
VOUS LISEZ
Eternally - Sookai
FanfictionPourquoi quand toutes mes phrases sont en alexandrins, les tiennes ne sont pas des vers. Nos rimes croisées arriveront-elles à s'entendre ? Réussiras-tu à apaiser mes souffrances avec tes simples sonnets ? Depuis la mort de sa sœur ainée, Kai n'arri...