[ ⅩⅣ ]

42 7 0
                                    

Me penchant près de lui je tente de me souvenir en détails.

- Et bien, tu es entré dans cette cabine, ces gars te cherchaient, ça m'arrangerait d'ailleurs de savoir pourquoi, et puis quand je leurs ai dit qu'il fallait mieux qu'ils aillent se faire foutre, ils l'ont mal pris et on commencer à me tabasser. Puis quelqu'un à été prévenu, donc fini la bagarre d'enfant de cinq ans. Quand on a essayé d'ouvrir la porte, t'étais à moitié affalé contre le mur, tu t'étais évanoui. Alors comme ta mère ne répondait pas au téléphone j'ai pris l'initiative de te ramener chez moi. L'administration de ton école est au courant, je crois qu'ils l'ont prévenu, elle doit être en route à l'heure actuelle.

"toute une épopée" me répond Kai, enfin plutôt son téléphone.

Je ris légèrement, fier d'avoir un peu brisé la glace entre nous.

"Merci."

- Pour quoi ?

"Tu sais pour m'avoir défendu, et aider accessoirement."

- C'est normal, pourquoi tu penses que ta mère m'as appelé ?

Il me fronce les sourcils, puis tape énergiquement sur les touches de son portables.

"Tu sais quoi, tu devrais dormir. Je vais faire un tour" 

Il commence à se lever mais dans la précipitation, j'attrape son bras et le tire en arrière, il retombe malencontreusement sur moi.

Ses yeux bruns se fondent dans les miens et pendant un instant, incapables de bouger. Pendant ses courtes secondes, je me surprends à admirer ses traits. Ses cheveux noirs légèrement longs, tombants sur son le grain de beauté à côté de son oeil, mais puisque le contact visuel entre nous se bris, dans un élan il se rue sur le côté, m'écrasant la cuisse au passage.

- Aouch ! Doucement !

"Pardon, je ne voulais pas te faire mal" Cette voix sans expression aurait pu me glacer le sang, mais le visage, rouge de honte de Kai me transmet son émotion.

"Pourquoi tu m'as retenu ?"

- Tu n'iras nul part sans moi. Je t'aurais conseillé de rester ici parce que ta mère est censée arriver, mais si tu comptes vraiment sortir, je viens avec toi. Et puis, tu avais l'air énervé... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Eternally - SookaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant