A peine entrée dans sa chambre, je me précipite vers Bahiyyih qui vient de rentrer de son voyage scolaire. Ces derniers jours ont été si long, j'ai cru qu'une partie de moi même était partie avec Soobin. Je n'ai pas été capable de faire autre chose que de me lamenter sur mon sort, pleurant son prénom au point d'écœurer ma mère.
- Kai, qu'est ce qui se passe ?
J'avais auparavent écrit à la main sur un carnet tout ce que j'avais à lui dire. Elle le lit attentivement.
J'ai besoin que tu me donnes le numéro, le contact, le profil de n'importe quel réseaux social que tu as de Soobin. Maman l'as viré et j'ai besoin de le contacter au plus vite, c'est vraiment une urgence, je t'en supplie dit moi que tu peux m'aider.
Elle me sourit, puis hoche la tête. Je prends mon téléphone en vitesse, jetant un coup d'oeil derrière la porte pour vérifier que Maman ne nous espionnes pas.
Elle me donne son numéro, que j'enregistre avant de m'enfermer dans les toilettes.J'écris.
Soobin, C'est Kai,
J'ai vraiment besoin qu'on se voit, je ne peux pas t'abandonner maintenant. Dit moi ou je peux te trouver demain. Je n'ai pas cours demain après-midi. Il ne faut pas que Maman nous voit ou elle risquerait de ramener les flics.Rapidement, il me répond.
Demain, 14 heures, au skate park ou tu vas habituellement. Prends ta planche, ça sera plus discret.
Je souris interieurement, tout n'est pas terminé.
☯
Je prends ma planche et file au skate park. Je manque de m'exploser contre le sol un bon nombre de fois, mais je m'en fiche, je n'ai pas le temps de tomber. Je dois retrouver Soobin au plus vite. J'ai besoin de le voir.
Je prends ma planche en main avant de le chercher des yeux,.
Où est-il ?
Des bras entourent ma taille et lorsque je tourne la tête, c'est lui.
La chaleur de son corps contre mon dos fait redescendre mon rythme cardiaque.- C'est moi, je suis là.
Je me retourne, sa plaie à la lèvre s'est refermée. Elle est encore là, juste moins visible. Il porte toujours son attèle.
- Soobin.
- Oui ?
Je pointe mes lèvres du doigt, tapotant dessus.
Il sait quoi faire.
Il saisit mes joues, place ses longs et fin doigts derrière mes oreilles.Puis il pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et agréable. Nos lippes se mouvoient en même temps, c'était une explosion de sensations dans mon corps. C'est comme si nous étions destinés à nous rencontrer, destinés à fusionner de cette manière.
VOUS LISEZ
Eternally - Sookai
FanfictionPourquoi quand toutes mes phrases sont en alexandrins, les tiennes ne sont pas des vers. Nos rimes croisées arriveront-elles à s'entendre ? Réussiras-tu à apaiser mes souffrances avec tes simples sonnets ? Depuis la mort de sa sœur ainée, Kai n'arri...