J'ai envie de lui crier "oui idiot ! J'essaye de faire un pas vers toi et toi tu ne penses qu'à ton job". Mais en même temps, la confusion se créée.
Il y a à peine deux jours, je n'avais qu'une envie c'était l'étriper. Je ne pouvais pas supporter être dans la même pièce que lui, je ne pouvais tout simplement pas le voir. Alors pourquoi aujourd'hui lorsqu'il à poser ses yeux sur moi, lorsque sa respiration s'était entremêlée avec la mienne, lorsque d'un bref moment j'ai effleuré du regard ses lèvres, pourquoi je me suis posé la question,
Une fois que tu seras parti, une fois que j'aurais retrouvé ma voix, lorsque j'aurais fait mon deuil de Lea, lorsque tout sera rentré dans l'ordre... Pourrais-je un jour te revoir ?
Il prends l'initiative sur moi et attrape ma main. Nous nous levons, et nous dirigeons vers la porte.
Evidemment, mon ventre se tord et mon cœur se serre et je pers légèrement mes moyens. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ce soit toi ?
Nous sortons de son appartement. Nous entamons un petit chemin. L'air frais de l'automne chatouille nos narines et les odeurs des feuilles séchées en font de même.
Sa main toujours dans la mienne me perturbe. Il ne l'as pas lâché depuis que nous sommes sortis. A quoi il joue ? Quelles raisons l'ont menés jusqu'ici ?
- Kai ?
Je lève la tête, mon regard auparavant tourné vers mes chaussures. Ses iris noires me regarde droit dans l'oeil, puis descendent légèrement vers le bas, peut-être vers mes lèvres, avant de revenir soutenir mon regard perdu. Je sens mes joues chauffer.
- Non rien, ça n'est pas important.
Frustré, je tire sur sa manche, pour lui faire comprendre que j'ai envie de savoir.
- C'est un peu gênant de demander ça comme ça...
Je m'arête puis croise les bras, l'air de dire "Je boude".
- J'aimerais bien qu'on aille au cinéma, ou boire quelque chose au centre commercial, juste toi et moi. Ca pourrait peut-être... T'aider ? A te changer les idées... Et peut être aussi parce que j'ai l'impression d'avoir un peu progressé en terme de relation tu ne trouves pas ? Dit-il, pointant du menton nos mains liées.
Il rit un peu quand je lui donne une tape sur l'épaule, mais je ne lâche pas sa main pour autant. J'aime ce contact. Ses mains sont grandes à côté des miennes, elles sont chaudes, c'est apaisant.
Tu ne peux pas me faire ça Soobin, mon coeur est encore trop fragile. Tu n'en as pas le droit alors s'il te plait...
Ne me fais pas tomber amoureux de toi...
VOUS LISEZ
Eternally - Sookai
FanfictionPourquoi quand toutes mes phrases sont en alexandrins, les tiennes ne sont pas des vers. Nos rimes croisées arriveront-elles à s'entendre ? Réussiras-tu à apaiser mes souffrances avec tes simples sonnets ? Depuis la mort de sa sœur ainée, Kai n'arri...