"Quelques mois plus tôt"
Mady sort de ta chambre tu vas louper tes cours !
《Oui maman ! J'arrive !! Pff》s'écriât une jeune femme bronzée aux yeux vert bouteille, avant de se parler à elle-même. « Pas moyen d'être tranquille ! On vient tout juste de réemménager dans cette ville perdue ou je ne n'ai vu personne depuis le primaire. J'habitais L.A, qui peut demander mieux ? Mais il a fallu que mon père nostalgique de Salem choisisse d'être muté ici, et nous revoilà perdus dans cette ville où, manque de chance pour moi, il y a une université. Je ne peux même pas compter sur mes études pour me sortir de là. Mais bon, peut-être que j'exagère et que ce ne sera pas si mal. Mes vieux amis se souviendront peut-être de moi... »
(Pendant ce temps sur le campus de Salem, auniveau du café restaurant « le Proostie » ...)
Une jeune fille aux yeux de couleurs bleues atypiques marchait discrètement avec un livre dans la main. Elle passa près d'un jeune brun à la peau bronzée et s'arrêta pour le saluer...《Salut Roland. Tu n'auras pas vu Athéna ce matin ? J'ai un truc à lui rendre. 》
Le jeune brun aux yeux d'ambre répondit amicalement. 《Salut Élise. Ha non, notre chère déesse n'a pas croisé le simple mortel que je suis aujourd'hui. 》
La jeune fille se mit à rire légèrement. « Son jumeau Orion non plus je suppose »
À cet instant, un beau jeune homme grand et athlétique débarqua, ses cheveux bruns dans le vent et son sourire de star placardé au visage. C'était le fameux Orion, et il était littéralement "à tomber". Il le savait pertinemment et ce n'est pas comme s'il n'en jouait pas. Il fit un check à son ami, et pris soin d'embrasser les deux joues d'Élise qui ne manqua pas de prendre des couleurs et d'éviter les regards des élèves alentour.
Le beau brun aux yeux outremer était loin de passé inaperçu ce qui lui plaisait. Elise Lowell en revanche aurait préféré être inaperçu. Orion attirait le regard en bien contrairement à elle.
En dehors du fait qu'elle pouvait s'attirer à tout moment les foudres du fan-club féminin d'Orion Sheinn, pour sa proximité avec lui, la jeune femme depuis l'enfance avait un « défaut » assez remarquable qui lui avait valu par le passer, un grand nombre de brimade et de moquerie. C'est parfois encore le cas aujourd'hui, c'est pourquoi elle essaye d'éviter un maximum d'attirer l'attention sur elle.
Ce défaut c'était ses yeux, pas sa peau pale ou ses cheveux mi-longs blond foncé, légèrement ondulé, très classique et commun, ni même sa taille assez petite par rapport à d'autre, mais bien ses yeux vairons bleus ciel et bleu gris.
Si classiquement le vairon s'apparente au vert et au marron, le destin non seulement content de la faire ainsi, avait choisi une couleur peu classique.
Orion s'installa sur le banc en tirant une cigarette de son jean nonchalamment. « Vous avez décidé de sécher les cours ? Je sais que la Fac n'est pas géniale, mais de là à errer aux Proostie à cette heure... »
Roland prit un air paniqué à l'idée d'être en retard avant de jeter un coup d'œil à sa montre et d'être rassuré.
« Ne mets pas une telle pression dès le matin ! Où est Athéna ? »« La princesse se fait attendre, comme toujours...» répondit Orion en tirant sur sa cigarette.
« Les stars sont toujours les dernières arrivées ! » rétorque une voix féminine avant de frapper l'épaule du beau gosse.
Athéna, une belle jeune femme aux cheveux brun corbeau et surtout la copie conforme d'Orion avec une touche de féminité, prit place à côté de son frère tout en soupirant.
« J'ai déjà une flemme monumentale à l'idée de commencer les cours aussi tôt ! »
YOU ARE READING
Halloween time
FantasyChaque être humain a un jours entendu conter de vielles légendes de sorcellerie et autres mystère pour Halloween. Des Histoires de monstres et de magie abracadabrantes que l'on aime raconter et écouter pour "se mettre dans l'ambiance" et faire flott...