Chapitre 11 : Bataille et espoir

6 0 0
                                    

L'un des chiens, caché sur un muret au-dessus de lui, entreprit de lui sauter dessus par derrière.

Mais au moment même où l'individu sauta pour s'emparer de sa proie, la lupine surgit d'un bond et intercepta la bête dans sa mâchoire avant de la lancer sur deux autres bêtes.

A peine eut-elle posé les pâtes au sol, qu'elle entoura Orion de toute sa taille, poil hérissé, tout croc dehors et grondant.

Sous cette forme elle se sentait puissante, presque invincible, si bien que la peur disparaissait comme neige au soleil. Mais qu'elle était très vite remplacée par de la rage et une envie irrésistible de détruire l'obstacle sur son chemin.

Les chiens reculèrent en grognant et aboyant, le regard braqué sur la nouvelle venue, hésitant à attaquer cette bête canine plus imposante qu'eux. Cependant, le fait de pouvoir perdre leur terrain de chasse les poussa à reprendre leurs attaques.

La louve esquiva de multiples morsures et les dégagea à coup de pattes et de museau.

Plus agile et rapide qu'un vampire, elle était cependant bien moins puissante et résistante, à 5 contre 1 elle ne pouvait pas tout contrôler.

3 semblaient rester à terre après un bon coup dans le museau, mais 2 autres tenaient bon, tandis qu'un lui sautait sur le dos, l'autre lui mordit la pâte.

Dans un couinement de douleur et de colère, elle écrasa contre un arbre celui sur son dos puis attrapa l'autre par le cou, le soulevant, prête à le lui briser, si Orion n'était pas intervenu pour lui rappeler que c'était des humains et non de vrais monstres, l'instinct et la rage qui s'était emparée d'elle l'auraient poussé à l'achever sans aucun remord.

Orion éloigna Élise comme il le put des animaux blessés.

« Dégageons ! C'est bon, ils ne nous rattraperont pas ! »

Il sauta sur une benne à ordure et attrapa une gouttière avec laquelle il se hissa jusqu'au toit. Il observa la louve en bas qui lorgnait sur les carcasses des animaux blessés et jura.

« Élise putain, ce sont des humains avant tout ! Viens !! »

Liam gardait Athéna à l'œil. Elle pouvait tenter de partir à tout moment. Et plus les minutes passaient, plus l'inquiétude les gagnait. Mady fouillait dans le grimoire cherchant des sorts de combats qu'elle pourrait apprendre pour aider. Elle se sentait inutile, autant que Tim et Roland, qui eux se jurèrent que la prochaine fois, s'il y en avait une, il se déguiserait en dragon.

Athéna tapota le plancher de son pied, anxieuse, sans cesser de se mordiller la lèvre. Être sans l'attente sans pouvoir récupérer une quelconque réponse l'angoissait et l'agaçait au plus haut point. C'était inhumain.

Tim proposa d'aller discrètement voir si tu allais bien, mais aux mots de Luna il changea d'avis. "Si tu y vas, tout le monde ira, et tu seras la première âme à te faire emmener en enfer.

Les animaux apeurés décidèrent de prendre la fuite. Élise sauta sur le toit d'un bon, puis elle mit une petite tape dans la tête de Orion avant de reprendre forme humaine pour l'engueuler. "Espèce de fou, idiot, stupide et téméraire vampire ! Qu'est-ce que tu croyais en te battant seul ici ! C'est ... C'est tout simplement suicidaire et irréfléchi... !"

Orion l'observa un instant la bouche ouverte puis esquissa un sourire. Serait-elle inquiète ? Pas étonnant de sa part. Il retint tout de même un rire amusé et posa une main sur son bras pour la calmer.

« OK, merci, Élise, mais ça allait. »

Élise soupira toujours en colère. "Mon œil regarde toi, dans l'état où tu es, on ne peut pas dire que ça allait. Bon rentrons nettoyer ça, les autres sont vraiment inquiets. "

Halloween timeWhere stories live. Discover now