PDV Emily à 8h10 :
J'étais en cours de techno à côté d'Ethan. La prof nous expliquait se qu'on allait faire pendant une heure dix. Avec Ethan on avait beaucoup discuté pendant la récréation. Il était hyper sympa et se prenait pas du tout la tête.
Moi : Donc t'es allez à ton entraînement en claquettes ?
Ethan : Bah ouais, on est dans un pays libre à se que je sache non ?
Moi : Ouais mais venir en claquettes à un entraînement c'est pas conseiller...
Ethan : Faut bien que j'écoute mon instinct de temps en temps.
Moi : J'ai jamais dis le contraire...
Nous nous mîmes à travailler pour éviter de se faire engueuler par la prof. Quand je suis partis des toilettes avec Kate, elle m'avait rassurée en me disant que tout allait bien se passer et m'avait aider à retrouver Mia et les gars. Mia avait l'air vraiment inquiète pour moi mais je lui avait assurée que j'allais très bien, je ne voulais pas lui dire que c'était à cause d'elle et de son copain briseur de cœur que j'allais mal.
Quand je discutais avec Ethan dans la récréation, il m'avait dit qu'Étienne et Mia avait une complicité de ouf et qu'à chaque fois qu'ils se disputaient dans les heures qui viennent ils étaient déjà réconcilier.
Ethan : C'est la première fois que je vois Étienne cie ça avec une fille.
J'hôchais de tête en avalant difficilement ma salive. Quand j'étais amoureuse d'Étienne y a 4 ans j'étais carrément dingue de lui, chaque fois qu'il me regardait j'étais la fille la plus heureuse du monde et la quand il me regarde je peux pas m'empêcher d'éviter son regard pour éviter de pleurer.
Prof : Étienne va vous donnez les feuilles de cours.
Quand il arriva vers moi et Ethan il se pencha vers moi tout en me regardant sérieusement.
Étienne : Faut que je te parle à la fin du cours.
J'hochais de tête et il repartit distribuer les feuilles. Cool ! Maintenant j'étais la fille la plus stressée du lycée juste à cause de lui !
À la fin du cours je suivis Étienne. Il m'emmena dans un placard à balais et ferma la porte.
Étienne : T'a beaucoup changé en 4 ans.
Moi : Comme tout le monde nan ?
Étienne : Euh ouais, fallait que j'te demande un truc important.
Moi : Je t'écoute...
Étienne : Oublie moi.
Moi : Hein ?
Étienne : Je veux que tu fasses comme si on c'était jamais connus. C'est mieux pour ma relation avec Mia et pour toi.
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Fanfiction𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...