PDV Emily après avoir dit tout ça à Étienne :
Ok j'y suis peut-être aller un peu fort sur se coup là mais j'avais mes raisons. Étienne qui semblait un peu chamboulé hocha de tête et partit à la salle de classe. Ok la j'commence à culpabiliser, qu'est-ce que j'ai fais putain ! Senny qui était resté vint me voir et posa une main sur l'une de mes épaules.
Senny : J'crois que t'a été dur avec lui...
Moi : Je sais et je regrette... Je sais pas s'qui m'a pris....
Senny : Si il t'aime vraiment j'suis sûr qu'il te pardonnera.
Et nous partîmes tous les deux en cours.
PDV Emily à 14h30 :
J'étais en cours de Techno avec Ethan. Étienne ne m'adressait même plus un regard, j'ai bien essayé de l'appeler et de lui prendre de bras pour qu'il m'écoute mai rien. Cette fois si c'est pas lui qui ait merdé mais moi.
Ethan : Qu'est-ce que ta ? C'est à propos d'Étienne ?
Moi : J'ai merdé Ethan, si tu savais....
Ethan : Qu'est-ce que tu lui as dis ?
Moi : Que je comprenais pourquoi Mia l'avait quitté, qu'il en avait rien à foutre des autres et que c'était qu'un footeux débile qui pensait qu'à lui....
Ethan : Il m'e l'a dit se matin, c'est pas cool s'que tu lui as dis.
Moi : Je sais et je regrette, j'ai essayé de lui parler de l'appeler et lui prendre par le bras mais rien à faire, c'est limite il m'en veut d'être venu au monde.
Ethan : Tu sais Étienne c'est un gars sensible, laisse-lui du temps, j'suis sur que ça va s'arranger.
À la fin de la journée Étienne partit du lycée avec une fille que personne connaissait. Pendant que moi je rentrais chez moi avec Ethan.
Ethan : T'inquiète pas Emily tout va s'arranger j'en suis sur.
Moi : Merci Ethan, merci d'être là pour m'aider.
Moi : C'est normal Emy t'es ma meilleure pote.
Il me raccompagna et je rentrais chez moi. Ma tante était au Camp des Loges comme d'hab. Je partis dans ma chambre pour pouvoir bien réfléchir. J'avais merdé, y'a pas de doute là dessus mais comment me faire pardonner. Ethan m'avait dit que si il avait recommencer à venir vers nous pour pouvoir se faire pardonner et moi j'avais tout gâcher. J'ai qu'une seule solution : appeler Édouard !
Je pris mon portable l'appelais et après quelques secondes il répondit.
Édouard : Qu'est-ce qui t'arrive Emy ?
Moi : J'ai merdé avec ton frangin.
Édouard : Et ça recommence quand c'est pas l'un c'est l'autre, qu'est-ce que ta fais ?
Moi : Quand il est venu vers nous ce matin il voulait me parler et je lui ais dis que je comprenais pourquoi Mia l'avait trompé, qu'il en avait rien à foutre des autres et que c'était qu'un footeux débile qui pensait qu'à lui....
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Fanfic𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...