PDV Emily:
Fin bref après ça Étienne et moi on s'est plus reparler. Les gars on bien essayer de faire des choses pour qu'on se reparle mais rien à changer. Même si ça me faisait mal de l'admettre ça présence me manquait. Il était toujours avec moi et les gars mais maintenant que je me suis disputé avec lui il traînait plus avec Zayon et Abou.
Moi : Je suis désolé les gars c'est de ma faute...
Ethan : De quoi ?
Moi : Bah si Étienne il vous parle plus.... C'est de ma faute j'aurais du-
Senny : Dis pas n'importe quoi meuf, on se parle toujours autant avec Étienne, c'est juste que après se qui s'est passé entre vous bah il ose plus trop nous voir, mais t'inquiètes il viendra à la soirée si c'est ça qui t'inquiète le plus.
Ethan : Senny à raison tu sais, et puis j'suis sur que vous allez bientôt vous réconcilier.
Moi : Merci les gars vous êtes des boss...
La fin de la journée se passa plutôt bien. Pendant que je rentrais chez moi je percutais quelqu'un que je ne m'attendais pas du tout à voir.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là Édouard ?
Édouard : Petite promenade de santé au calme. Et toi, t'es pas avec mon frère ?
Moi : Je sais pas si t'es au courant mais ton frère et moi on se parle plus. Et je rentre chez moi là.
Édouard : Comment ça vous vous parler plus !?
Moi : Bah on s'est disputé tous les deux et voilà quoi...
Édouard : Quand je vais rentrer j'vais le défoncer, franchement il est pas doué se gosse des fois J'me demande si il est pas adopté....
Moi : T'abuse un peu trop Édouard je trouve...
Édouard : Il nous a dit qu'il avait des sentiments pour toi et il a réussi à tout foirée ! Faut tout leur apprendre aux ados de 15 ans. En plus il sait pas draguer, il a pas d'abdos, faut tout lui apprendre...
Moi : C'est claire... Sauf peut-être la partie des abdos ....
Édouard : Tu mattes mon frère maintenant ?
Moi : Non je remarque des choses c'est tout...
Édouard : Ah j'ai compris enfaite t'a succombé au charme des Michut !
Moi : N'importe quoi ! J'ai succombé à aucun charme !
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Fanfic𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...