PDV Emily à 17h30 :
J'étais toujours avec Étienne dans sa chambre. On discutait tranquillement tout en étant sur nos téléphones.
Étienne : Pourquoi est-ce que t'es partie de l'école avant ?
Moi : À cause du décès de ma maman, c'est pour ça que je suis partie à Bordeaux.
Étienne : J'suis désolé....
Moi : T'a pas à l'être... Elle est morte d'une maladie, et après j'ai commencé à vivre avec ma tante.
Étienne : T'avais pas un petit frère aussi ?
Moi : Si ! Sacha mais il vit avec son père....
Étienne : J'ai pas compris....
Moi : J'ai pas le même père que mon petit frère, le salopard qui me sert de père s'est barré avant ma naissance alors ma mère s'est occupé de moi et quelques années plus tard elle a rencontrer le père de mon frère, mais comme ils n'étaient pas mariés normalement j'aurais dû aller en famille d'accueil mais ma marraine m'a adoptée.
Étienne : T'a une famille compliqué quand même...
Moi : Ça on peut le dire.
Plus le temps passait et plus Étienne et moi on se rapprochait, je dois avouer que ça me fait un peu peur, j'ai peur de se qui pourrait arriver si on se mettait tous les deux. Les critiques, les meufs qui le pistent H24, j'ai pas envie de me prendre des regards de travers tous les jours.
Étienne : T'es sûr que tu vas bien Emy ?
Moi : Euh ouais ouais t'inquiète c'est rien... Je suis juste un peu fatiguée...
Étienne : Ya un truc que je veux te dire depuis pas mal de temps...
Moi : Vas-y j't'écoute...
Étienne : On se connait depuis longtemps tous les deux et j'ai fais une erreur une fois et je veux plus la refaire... T'es littéralement la fille la plus cool que j'ai jamais rencontré, t'es drôle, t'es magnifique et je.... Je
Étienne avait du mal à terminer sa phrase, et se qu'il me disait me touchait énormément.
Étienne : J'ai eu du mal à le comprendre au départ mais j'ai beaucoup pensé à tout ça. Qui te dit qu'on était pas fait pour se retrouver hein ?
Moi : Étienne ça me touche beaucoup s'que tu dis mais-
Étienne : Laisse-moi finir, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un même avec Mia et-
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je l'embrassais. Ok, j'avais peur d'avoir fais la plus grosse erreur de ma vie mais je savais que je me liberais d'un point lourd en faisait ça. Ses mains étaient posés sur ma taille et j'étais légèrement au dessus de lui. Par manque de souffle, nous nous séparâmes et avant même d'avoir pu parler son frère entrez dans la chambre.
Édouard : Je savais que vous étiez là !... J'ai gâché un truc ?
Étienne : Nan t'inquiète c'est rien.
Quelques minutes plus tard je saluais les deux frères et rentrais chez moi. Édouard m'avait remercier et m'avait demander si il s'était passé quelque chose mais j'avais répondu la même chose que son frère.
Une semaine plus tard toujours PDV Emily :
Nous étions jeudi et c'était bientôt le jour de la fête de Senny. Étienne était revenu depuis lundi et était en pleine forme mais pas moi. Quand il est revenu on s'est disputé tous les deux, à propos du baiser.... Et il m'a bien fait comprendre comme ya 4 ans, que j'étais rien pour lui.
Flash Back de la dispute PDV Emily :
J'étais tranquillement entrain de parler avec Ethan et Senny de la soirée, Senny nous parlait de tous les trucs qu'il avait acheté pour la fête.
Senny : J'ai acheter plein de bonbons, plein de boissons, vous avez intérêt à tous bouffer car si il reste des trucs mes frères risquent de tout bouffer et y'aura plus rien pour moi.
Ethan : T'inquiète pas Ethan et Emy les morfales vont tout bouffer !
Senny : J'en doute pas les gars... Vous avez vu Étienne d'ailleurs ?
Ethan : Il est entrain de discuter avec Alya...
Et la nous le vîmes discuter avec une fille de notre classe. On avait pas reparler du baiser, on ne s'est même pas parler du tout d'ailleurs. Son regard croisa le mien mais il fit comment si de rien et vint nous voir.
Senny et Ethan en le chequant : Tu nous à manqué frérot !
Étienne : Vous aussi vous m'avez manqué les gars !
Étienne s'arrêta devant moi et je lui fis juste un check. Les gars nous regardaient avec incompréhension.
Senny : Vous vous faîtes pas de câlin ?
Moi : Bah nan pourquoi ?
Senny : Vous vous êtes pas embrasser ? Je croyais que maintenant vous étiez en couple et tout ....
Je levais les yeux au ciel, il leur avait dit mais faisait comme si rien ne s'était passé entre nous. Étienne me prit par le bras et nous enferma dans un placard à balais.
Moi : Pourquoi est-ce que tu m'as dis que tu leur avait dit qu'on s'était embrasser ?
Étienne : C'est mes meilleurs amis et j'pensais que tu leur avais déjà dis. T'es en colère c'est ça ?
Moi : Non j'suis pas en colère, j'suis juste blessée....
Étienne : Et pourquoi est-ce que t'es blessé ?
Moi : Étienne réfléchis ! Comment tu réagirais toi si la personne que tu aimes te fais une déclaration, que vous vous embrasser que quand son frère entre et qu'il demande se qu'il se passe la personne réponds " rien t'inquiète ".
Étienne : Je pensais que-
Moi : Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est blessant. Je sais que c'était rien pour toi mais-
Étienne : C'était pas rien pour moi.
Moi : C'est pourtant pas s'que ta répondus à Édouard quand il t'a demandé se qui c'était passé ? Tu sais quoi Étienne si tu t'es foutu de moi en me disant ça sache que c'était pas drôle du tout. Et que c'est hyper blessant.
Je me préparais à partir mais Étienne parla.
Étienne : Je voulais pas te blesser...
Je me tournais vers lui et lui répondis :
Moi : Si tu voulais pas me blessée, fallait pas me faire une déclaration, répondre à mon baiser quand je t'ai embrasser et ne pas trainer avec une fille quand je te regardais....
Et je partis limite en pleurant ....
Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vos à plus ! Normalement c'est l'un des derniers chapitres de l'histoire ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! À plus pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Hayran Kurgu𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...