Chapitre 4 : Expliquations

955 26 16
                                    

PDV Emily à 15h30 au lycée :

J'étais en cours de français à côté d'Ethan. C'est le cours le plus silencieux que j'ai jamais vu. La moitié de la classe était entrain de dormir et les autres écrivaient sur leur cahier. Mais moi j'étais dans mes pensées dans l'incompréhension totale. Je ne comprenais pas du tout Étienne. Ce matin il m'a demandé de l'oublier et de faire comme si on ne se connaissait pas et là il parle avec moi comme si de rien n'était.

Ethan : J'ai une question à te poser.

Moi : Je t'écoute...

Ethan : Hier ta tante nous a dit que tu avais un petit frère mais pourquoi est-ce qu'il ne vit pas avec toi et ta tante ?

Moi : Enfaite c'est mon demi-frère, il vit avec son père...

Ethan : Développe.

Moi : On a la même mère mais pas le même père. Donc quand ma mère est décédée je pouvais pas vivre avec lui, non seulement car ils étaient pas mariés mais en plus car il avait pas ma garde. Donc ils ont choisi de laisser ma garde à ma tante Betty.

Ethan : Et ton père dans tout ça ?

Moi : Il s'est casser après ma naissance. Il a pas eu les couilles de m'assumer donc il a laissé ma mère s'occuper de moi toute seule.

Ethan : Je suis désolé pour ta mère.

Moi : Ta pas à l'être Ethan.... Elle est morte d'une maladie alors on va dire que c'est la vie ...

Ethan posa une de ses mains sur mon épaule. Je fermais les yeux pour éviter de pleurer mais c'était peine perdue.

Moi : Résultat je vous rarement mon frère et la plupart du temps quand je le vois c'est que 2-3 jours pendant les vacances....

Ethan : Je suis désolé....

Ethan m'emmena à l'infirmerie avec l'accord de du prof. Nous arrivâmes devant l'infirmerie et Ethan toqua mais personne ne vint lui ouvrir.

Ethan : Et comme d'hab l'infirmière est pas là. Elle est censée être là tous les jours mais elle est là que le dimanche, elle fait chier.

? : Qu'est-ce que vous faites la les enfants ?

Ethan : C'est pour Emily, elle se sent pas bien Margot.

Margot : Qu'est-ce qui se passe ma grande ?

Moi : Raconter des mauvais souvenirs de sa vie c'est toujours dur....

Margot : Je vois, je vais vous ouvrir l'infirmerie.

Margot nous ouvrit l'infirmerie et laissa les clés à Ethan. Je pris un verre d'eau et rinça mon visage.

Ethan : Ça va Édouard ?

Je me tournais pour voir Ethan discuter avec un gars qui avait l'air plus âgé que nous. Il avait presque la même tête qu'Étienne sa en faisait presque flipper.

Édouard : Qu'est-ce que tu fais là ?

Ethan : J'accompagne une pote qui se sent pas bien à l'infirmerie. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Édouard : Je viens pour récupérer un truc.

Ethan se tourna vers moi et le fameux Édouard fit de même. Ah ! Maintenant je me souviens de lui c'est le grand frère d'Étienne ! C'est pour ça qu'ils ont la même tête !

Édouard : Salut Emy comment tu vas ?

Ile serra dans ses bras. Un peu surprise je lui rendis son étreinte.

Moi : Tu te souviens de moi ?

Édouard : Bah ouais, t'étais dingue de mon frère avant.

Ethan : Pardon !?

Édouard : T'étais pas au courant, avant elle était grave in love d'Étienne c'était limite elle le collait H24.

Ethan : T'étais amoureuse d'Étienne !?

Moi : Ouais mais c'était avant, je ressens plus rien pour lui.

Édouard nous salua et repartit pendant qu'Ethan me regardait avec appréhension.

Moi : Ethan je ressens plus rien pour Étienne. J'te le promet. J'avais 10 ans quand j'étais amoureuse de lui maintenant c'est finis, j'te le promet.

Ethan : Je te crois Emily t'inquiète.

Moi : Ça me rassure alors, mais promet moi de le dire à personne.

Ethan : Promis.

Quelques heures plus tard PDV Emily :

Il était environ 17h30 et moi et Mia nous étions en route pour le Camp des Loges. Elle n'avait pas arrêter de me dire que les gars étaient incroyable et qu'ils étaient réellement bons.

Mia : Tu vas voir ils sont incroyables ! En plus leur coach me connait donc on pourra les voir s'entraîner souvent !

Comme elle l'avait dit les agents de sécurité nous laissèrent entrer et nous saluèrent aussi. Mia avait l'air réellement excité de les voir s'entraîner alors que moi j'étais pas du tout dans mon élément.

Coach : Salut Mia ! Ah je vois que tu as ramené une de tes amies.

Mia : Oui, Stéphane j'te présente Emily ma meilleure amie !

Je saluais Stéphane et le staff et ma tante me serra dans ses bras.

Tata : Qu'est-ce que tu fais là ma grande ?

Moi : Avec Mia on est venue voir l'entraînement des garçons.

Tata : Tu voulais voir comment ils étaient physiquement c'est ça ?

Moi : Nan pas du tout Mia voulait juste que je viennes les voir s'entraîner avec elle.

Ma tante hocha de tête et repartit discuter avec ses collègues pendant que moi je restais avec Mia pour discuter. J'avais besoin de mettre quelques petites choses au claire avec elle.

Moi : Mia tu te souviens quand je t'ai dis un jour quand j'étais petite que j'étais amoureuse d'un garçon qui s'appelait Étienne....

Mia : Oui je sais, c'est le Étienne avec qui je sors aujourd'hui...

Moi : Pourquoi est-ce que tu m'as pas dis plus tôt que tu sortais avec lui ?

Mia : Parce-que je savais pas ta réaction Emy, et puis tu étais amoureuse de lui y'a 4 ans, et tu m'avais dis que tu l'avais oublié et on commençait à se rapprocher lui et moi alors je me suis dis que je pouvais sortir avec lui sans que sa te face de mal...

Moi : Je vois ....

Mia : T'es encore amoureuse de lui ?

Moi : Nan j'suis pas amoureuse de lui, c'est finis tout ça comme tu l'as dis j'avais 10 ans quand c'est arrivé maintenant c'est finis.

Mia hocha de tête et nous continuâmes de discuter tout en regardant les gars s'entraîner.

Voili voilou le chapitre, j'espère qu'il vous a plus ! N'hésitez pas à commenter l'histoire et à voter ! Qu'avez-vous penser de l'apparition d'Édouard dans l'histoire ? N'hésitez pas aussi à me donner votre avis ! À plus pour le prochain chapitre !

· Amour d'enfance · Étienne Michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant