Chapitre 13 : Deux dormeurs

848 26 13
                                    

PDV Emily deux jours plus tard :

Nous étions mercredi et exceptionnellement nous n'avions pas cour aujourd'hui. Anna, la mère d'Étienne m'avait demandé de m'occuper de lui car à part Édouard personne ne pouvait être à la maison et même  Édouard devait aller à l'entraînement donc elle m'avait gentiment demander de m'occuper de lui et j'avais accepté.

Normalement je devais aller chez Étienne vers 14h30 et il était 13h. Ma marraine avait encore un rdv important aujourd'hui et elle ne rentrerait que tard dans la soirée. Elle avait trouvé ça sympa le faite que j'avais accepté de m'occuper d'Étienne.

Tata : Je suis sur que c'est pour une autre raison que ta accepté de t'occuper d'Étienne.

Moi : Alors pas du tout, je voulais juste rendre service c'est tout.

Tata : Mais oui bien sûr....

Vers 14h15, elle me déposa chez Étienne et sa mère vint m'ouvrir.

Anna : Bonjour Emily comment tu vas ?

Moi : Très bien et toi ?

Anna : Super, entre donc, Olivier est déjà partit au travail.

Nous nous fîmes la bise et j'entrais à l'intérieur de la maison. Nous discutâmes un peu et elle montra les médicaments qu'Étienne devait prendre.

Anna : Et à 16h il doit prendre se médicament.

Moi : Ok c'est noté ! Mais Étienne de base il est pas censé se souvenir de prendre ça ?

Anna : Étienne est très tête en l'air et comme il joue aux jeux vidéo je sais qu'il ne va jamais se souvenir de prendre tous les médicaments.

Moi : Ça c'est claire... 

Anna : En tout cas merci de t'occuper de lui cet après-midi Emily, c'est très gentil de ta part ma grande.

Moi : De rien Anna c'est normal.

Après avoir discuté quelques minutes avec la mère d'Étienne, elle partit au bouleau et moi je partis dans la chambre d'Étienne.
J'ouvris la porte et vu les deux frères sur la play.

Moi : Salut les frères Michut ! Comment ça va ?

Édouard : Très bien et toi ma futur belle sœur ?

Étienne : Ferme-la Édouard !

Moi : C'est quoi cette histoire de belle-soeur ?

Édouard : Tu demanderas à Étienne.

Il sortit de la chambre en faisant un clin d'œil à son frère. Étienne avait l'air complètement lassé, après quelques secondes je m'asseyais à côté de lui.

Moi : Et donc, c'est quoi cette histoire de belle-soeur ?

Étienne : Nan t'inquiète c'est rien, Édouard est juste chiant en se moment.

· Amour d'enfance · Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant