PDV Emily la semaine suivante le lundi à 9h30 :
J'étais en cours de math et à côté d'Étienne. J'avais passé le meilleur weekend de ma vie. Mon petit frère, Sacha était venu pour le week-end et on s'est grave bien amusé ! On a joué à play, on est allé au Starbucks et Ethan et son père sont même venus dimanche.
J'étais hyper contente jusqu'à se que je me souvienne que le week-end ne dure que deux jours. J'ai un peu pleuré quand mon frère est partit, je n'allais plus le revoir pendant au moins quelques semaines.
Étienne : Qu'est-ce que ta ? Ta appris que Kylian partait au Real ou quoi ?
Moi : Oh non t'inquiètes c'est rien.
Étienne : T'es sûr ?
Moi : Ouais t'inquiète mais c'est sympa de ta part de t'inquiéter.
Étienne : En général quand quelqu'un fait une tête de mort j'me demande s'qui se passe.
Et après ça nous nous mîmes à travailler sérieusement. Le prof nous donna une fiche qu'on devait compléter avec son voisin.
Étienne : Mais tu vois mal ou quoi c'est un carré ça se voit quand même !
Moi : Mais n'importe quoi c'est losange ! C'est toi qui devrait consulter !
Ça faisait 5 minutes que Étienne et moi on se disputait pour une forma géométrique, monsieur n'arrêtait pas de dire que la firme était un carré et moi je disais que c'était un losange.
Ethan en se tournant vers nous : Pourquoi est-ce que vous vous disputez ?
Moi : Car ton pote à besoin de lunettes mais il veut pas l'avouer !
Étienne : Elle dit n'importe quoi ! On est d'accord c'est un carré se truc là !
Ethan : Ah on désolé mec c'est un losange sa se voit quand même.
Moi : Voilà j'ai raison ! Merci Ethan pour ton aide et ta logique ! Et toi va consulter un ophtalmo !
Étienne : Vous êtes myope ( désolé les gens myope je vous aimes fort, gros cœur sur vous ♥️) ou quoi ?! C'est un carré sa se voit !
Moi et Ethan : C'est un losange imbécile !
Prof : Et qu'est-ce qui se passe là ?
Étienne : C'est eux monsieur ils savent pas voir ! Ils disent que c'est un losange alors que c'est un carré.
Notre prof se mit près de nous et regarda la feuille.
Moi : On est d'accord Monsieur c'est un losange pas un carré ?
Prof : Oui c'est un losange pas un carré.
Moi : Allez j'ai raison !
Je fis un chek à Ethan et Étienne commença à parler.
Étienne : Mais de toute façon j'avais vu que c'était un losange c'était pour voir si tu suivais.
Moi : Mais bien sûr, assume juste que ta tord Étienne.
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Fanfic𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...