PDV Emily toujours à la fête :
Alex me tenait dans ses bras et ça me gênait beaucoup. J'avais du mal à le repousser et il me tenait de plus en plus fort.
Étienne : Lâche la mec.
Étienne était juste devant nous. J'étais contente qu'il soit là. Alex me lâcha et Étienne me prit par le poignet.
Alex : Qu'est-ce que tu veux gamin ?
Étienne : Laisse-la tranquille, il me semble que t'es majeur nan ? Elle a que 14 ans alors fous lui la paix.
Et je partis directement dans les toilettes. J'avais peut-être fais là folle avec les bonbons les pizzas et aussi les boissons... Fin bref j'vais pas vous faire un dessin, je viens de debobier dans les toilettes de Senny. Une fois avoir terminé, je me rinçais la bouche mais on toqua à la porte, je reconnus directement la voix d'Étienne.
Étienne : Ça va Emily ?
Moi : Ouais ouais t'inquiète j'ai juste fais là folle avec se que Senny avait mis sur les tables.
Étienne : Ta gerber c'est ça ? Je vais demander à Senny une brosse à dent propre j'revins.
Quelques minutes plus tard on toqua à la porte et Senny me donna une nouvelle brosse à dent.
Senny : Eh bin Ethan déconnait pas quand il disait que t'étais une morfale....
Moi : Bah disons que j'ai eu les yeux plus gros qu'le ventre.
Senny : T'inquiète c'est pas grave, tant que ta pas vomis dans mon salon tout ça bien.
Je me brossais les dents et repartit avec Senny, Étienne et Ethan qui nous avait rejoins.
Ethan : Rappelle moi de plus te laisser seule en soirée.
Moi : Ça va il était juste un peu collant ...
Ethan : Je sais pas si tu te rends compte mais il aurait pu être violent avec toi Emy.
Quand ils eurent finis leur moral, nous retournâmes dans le jardin pour discuter avec le groupe. Quelques minutes plus tard, je partis m'asseoir vers le bord de la piscine. J'avais grandement besoin de réfléchir à se que j'allais faire avec Étienne. Est-ce que je devais continuer de lui courir après, ou alors le laisse vivre sa vie et l'oublier pour de bon.
VOUS LISEZ
· Amour d'enfance · Étienne Michut
Hayran Kurgu𝙴𝚖𝚒𝚕𝚢 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 âgée de 14 ans revient dans sa ville natale. Quand elle avait 10 ans elle était amoureuse d'Étienne Michut mais un évènement à changé sa vie à tout jamais. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé de 15 ans vit avec ses parents et son...