-*Vendredi : 16h41 dans la salle de la patiente*-
Nous sommes tous dans la salle, celle-ci est d'ailleurs nettoyer et aucune trace du corps en vue, Jin et Namjoon ont fait un excellent travail. J-Hope et Yoongi ont pu distraire le gérant en lui prétextant qu'ils avaient besoin de plus d'information me concernant, et pour cela celui-ci devait se diriger vers les archives de cette asile. Se trouvant au passage, dans le secteur B du 5ème étage de l'asile. Le temps que celui-ci aille jusqu'au secteur, monte un bon nombre d'étage et revienne. Cela nous donne approximativement 45 minutes et 31 secondes pour sortir de cette prison.
Nam : Okay, donc maintenant ils nous restes 44 minutes et 26 secondes. Jungkook, la voiture est prête ?
Jungkook : Oui, elle est positionnée de manière où que lorsque nous sortirons, nous puissions y rentrer facilement sans problème.
Nam : Super, bon suivez-moi. *sort de la salle* Le fait que nous soyons au bloc -10, ne facilite pas la chose, mais nous pouvons y arriver. Il faut d'abords que nous accédions au bloc -7 e-
J-Hope : Attends, même si nous accédons à ce bloc là, la sécurité se fera de plus en plus nombreuses et difficiles. Et par où pourrons-nous passés ?
Nam : *ouvre une porte menant aux escaliers* Si tu me laissais terminer mes phrases et parler, tu connaîtrais la suite des événements.
J-Hope : Désolé...
Nam : Enfin bref, reprenons. *étage n°-9* Arrivé au bloc -7, il y a une réserve où dans celle-ci se trouve une bouche d'aération traversant tout le local, donc ce qui nous mènera jusqu'au rez-chaussé et qui par conséquent nous permettra par la suite de pouvoir sortir.
Yoongi : Oui, je comprend, mais cela nous explique toujours pas comment nous ferons pour ne pas être remarqués par les caméras, par les gardes et par la reconnaissance faciale de l'entré de l'asile... ainsi que la barrière.
Nam : *étage n°-8* Que tu peux être pessimiste, toi. Forcément nous ne passerons pas par l'entré principal, un jour en manipulant un spécialiste venu pour moi celui-ci m'avait expliquer que par les cuisines se trouvant près de la réserve, où nous allons sortir, il n'y avait ni caméra, ni gardien étant donné que se sont les cuisines, et ni reconnaissance faciale. *étage n°-7* Nous voici au Bloc -7.
Nous nous trouvons désormais devant la porte de l'escalier menant au bloc -7, j'entre-ouvris celle-ci afin d'observer les lieux, marchant toujours avec une morceau de miroir sur moi, je le pris afin de regard discrètement du côté où je ne disposais pas de visibilité.
Jimin : Qu'est-ce que tu fous avec un morceau de miroir sur toi ?
Nam : On ne sait jamais quand cela peut servir, comme tu peux le constater je peux m'aider du miroir, si je veux m'enfuir ou encore, si quelqu'un tente de m'attaquer j'ai de quoi me défendre.
Je lui adresse par la suite un sourire, devant son expression surpris.
Nam : Venez la voie est libre.
Je voulu ouvrir la porte entièrement mais Namjoon m'arrêta.
Namjoon : Attends ! Je ne comprends pas, comment peux-tu être sûre et savoir qu'il n'y a pas de caméra sur cette allée ?
Nam : Ne t'inquiète pas, lorsque J-hope et Yoongi se sont chargés de distraire le directeur de mon bloc, j'ai demandé à Hoseok de s'occuper de pirater les caméras du bloc -7 et ceux suivant, Jungkook lui a emmené un brouilleur et un ordinateur portable pour qu'il puisse s'en chargé. Et, regarde par toi même, il gère de ouf ton pote. *montre Hoseok en train de s'occuper des caméras*
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecins
Mystery / Thriller« Je ne suis qu'une psychopathe , après tout... » « Non , vous êtes juste malade , c'est tout... » « Tuer des dizaines de personnes , c'est être malade, je ne crois pas... » « Pourquoi vous obstinez vous à vous traiter de psychopathe... » ...