Chapitre : 13

44 7 10
                                    

-*Samedi : 7h45  chez les spécialistes*-

! PIIIIIIIINNNG !

Le bruit d'une corne de brume se mit soudainement à résonner dans la demeure anciennement silencieuse des jeunes spécialistes. La veille avait été bien plus qu'attrayante pour ces jeunes hommes, voire bien plus, malgré que quelques certains aient pu éprouver une certaine inquiétude vis-à-vis du sort de la jeune demoiselle. Cela ne leur avaient point empêché de plutôt bien s'amuser.

La soirée passé, certains rentrèrent seul après s'être bien défoulés dans la boîte de nuit tandis que d'autres, semblaient être en bonne compagnie tôt le matin. Disons que pour eux leur soirée avait été plus que plaisante, voire même jouissif.

Les jeunes hommes, tous sans exception se réveillèrent en sursaut, de même que leur compagne du soir. Aucun ne comprirent ce qui se passait, mais lorsqu'ils entendirent la douce et mélodieuse voix de Nam –noté l'ironie, leur sang à tous se glacèrent –sauf évidemment les jeunes demoiselles qui quant à elles ne comprirent toujours rien à la situation.

Nam :  Préparez-vous. Je veux tous vous voir. Vous avez quinze minutes pour vous préparer, avait-elle laissé entendre dans une froideur qui en glacerai plus d'un.

Sur le coup les jeunes hommes beaucoup trop épuisés dû à la quantité d'alcool ingurgité la veille, ne prirent pas en compte l'ordre que leur avait donné Nam. Et tous, sans exception se recouchèrent.

-*Samedi :  10h30 dans la demeure de Nam et de ses potes*-

La jeune femme était au garde à vous, devant la porte accommodé près d'un fauteuil. Son visage n'exprimait que colère, rage et impatience. Elle leur avait daigné un seul et unique moment de détente, qui avait pour seul et unique but de les mettre en confiance tout en étant en sa compagnie et voilà comment ils l'avait remercié.

Elle n'était mais alors vraiment pas d'humeur, deux heures et quarante-cinq minutes d'attente. Cela faisait deux heures qu'elle les attendait bras croisé devant la porte dans le salon. Durant ces deux heures, les garçons avaient plusieurs fois dissuadé la jeune fille de sortir munit d'un couteau pour taillader quelques victimes en attendant ces hommes.

Soudain dans un énième soupire, et en se munissant une nouvelle fois de son couteau. On entendit la porte d'entré s'ouvrir puis des pas se rapprocher du salon, et lorsqu'ils furent tous en face d'elle. C'est en s'apercevant du couteau ainsi que de l'expression faciale de leur patiente qu'ils comprirent qu'ils venaient tous de commettre une grave erreur.

Mais à la surprise de tous, elle ne leur dire rien et se dirigea directement vers le sous-sol de la maison.

Jackson : Restez pas planter-là, comme ça ! Déjà que vous êtes en retard, ne l'a mettez pas plus en rogne qu'elle est déjà, s'exclamait-il en leur faisant un signe de la tête pour les faire avancer.

Les quatorze garçons présents suivirent la jeune fille sans bronché ou se faire entendre.  Ils entrèrent dans un couloir plutôt sombre mais assez lumineux, plus la jeune fille avançait plus les garçons de son groupe d'amis savaient quoi faire et qui prendre en charge.

  Ils entrèrent dans un couloir plutôt sombre mais assez lumineux, plus la jeune fille avançait plus les garçons de son groupe d'amis savaient quoi faire et qui prendre en charge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant