*1 jour plus tôt*
Le gardien surveillant la porte de ma salle laissa entrer quelqu'un. Cette personne par ailleurs se trouvait à être le gérant de mon étage. Pour vous expliquer, nous nous trouvons au bloc -10. Bloc qui s'avère être celui destiné pour les psychopathes plus dangereux du pays. D'autre part, étant la seule à résider en ces lieux, je n'ai pas le moindre ami ou individu avec qui courtiser. Mais ne vous inquiétez pas, je possède une poupée de chou nommé Mr Harms, il est le seul avec qui je m'entends le mieux et qui est mon ami dans cet asile.
Donc, comme je le disais plus tôt, il laissa rentrer le directeur de mon bloc, a.k.a. le gérant, en compagnie de sept jeunes hommes.
Directeur : Naïma, je te présente les sept nouveaux spécialistes qui viendront dès demain s'occuper de toi. Ces jeunes hommes viendront chacun leur tour te voir et faire ce qu'ils ont à faire, donc je t'en prie d'être aimable avec eux... *dit-il avant de se tourner vers les jeunes hommes* Car tout spécialistes ayant voulu l'aider, on soit mis fin à leur jour ou soit sont tombés en dépression. Elle a une facilité déconcertante à vous manipuler et à vous faire faire ce qu'elle veut que vous fassiez, donc faites attention. Voici la cause de sa détention ici, dans ce bloc.
Je me trouvais dans le fond de la pièce avec Mr Harms. Je ne faisais que très peu attention à ses propos dits sur ma personne, enfin, je n'étais non plus pas du genre à écouter ce qu'il racontait d'habitude. Malheureusement, celui-ci remarque mon inattention et affiche un froncement de sourcil tout en élevant violemment la voix.
Directeur : NAÏMA !!!
Je fis un mouvement de la tête en adressant une expression de souffrance. Je souffre de Misophonie, ce qui veut dire que je ne supporte pas les bruits sourds et forts. Je posais alors mes mains contre mes oreilles, comme si le son résonnait toujours, mais en moi.
Naïma : Aaargh !
L'un des sept des spécialistes pris la parole.
??? : Je ne crois pas que ce soit la bonne manière, lui crier dessus ne lui convient pas. D'après ce que j'ai pu voir... *ouvre un dossier* Elle souffrirait de la Misophonie et...
Le directeur lui coupa la parole sans gène.
Directeur : Vous ais-je demandé quelques chose, je ne crois pas ! Sachez qu'ici, les psychopathes sociopathes de son genre, il ne faut pas les traiter avec douceur. Seul la manière forte est recommander et est favorable. Bref, je vous laisse en sa compagnie.
Ensuite, il sort de la salle, mais avant que la porte ne soit entièrement enfermée, il informa les jeunes hommes de la sociabilité de la jeune fille.
Directeur : Ah, oui ! Ne soyez pas étonné si elle ne parle pas beaucoup au début, disons qu'elle n'est pas très sociable.
Par la suite, il disparaît entièrement derrière la porte avant de la fermer à clé. Me voilà en compagnie de ces jeunes spécialistes, ils me regardèrent sans savoir quoi faire ni dire donc je prie la décision de couper ce silence.
Naïma : Vous, aussi ? *demandais-je en tournant ma tête vers eux*
Entre eux, ils se regardèrent ne comprenant sûrement pas de quoi je leur parlais.
??? : De quoi ?
Naïma : Vous avez peur de moi. C'est la raison pour laquelle vous restez aussi loin de moi.
??? : Je n'ai pas peur de toi, moi. Je m'appelle Jung Hoseok, mais tu peux m'appeler J-Hope et toi. Comment t'appelles-tu ?
Il venait de s'avancer en ma direction afin de confirmer ses propos.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecins
Mystery / Thriller« Je ne suis qu'une psychopathe , après tout... » « Non , vous êtes juste malade , c'est tout... » « Tuer des dizaines de personnes , c'est être malade, je ne crois pas... » « Pourquoi vous obstinez vous à vous traiter de psychopathe... » ...