Chapitre : 15

49 7 1
                                    

-*Vendredi : 18h27 en dehors de l'asile*-

Il était déjà trop tard, le policier corrompu se trouvait déjà proche de sa voiture. La seule chose qu'il attendait était un autre infiltré présent parmi les médecins, lorsqu'il le vit le faux policier s'avança en direction de sa voiture.

??? : Tu as trouvé ce qu'elle t'a demandé ?

??? : Evidemment...

Il n'eut pas à attendre la réponse longtemps, que tout en passant à ses cotés. Le médecin sous couverture mit entre sa main droite une petite clé USB, avant de partir comme si de rien n'était.

L'homme releva sa tête en affichant un grand sourire lorsqu'il vit la clé en sa possession avant de rentrer dans sa voiture et de la démarrer sans rien attendre d'autre. Lorsqu'il enleva sa casquette loin des caméras, ce fut un magnifique visuel qui s'offrit, le jeune homme abordait un sourire malicieux et amusé. Le plan s'était déroulé à la perfection et il pensait bien que la demoiselle serait contente et fière de lui.

-*Samedi : 10h57 dans la demeure de Nam et de ses potes*-

Point De Vue de Nam

Nam : Bon! Jungkook je dois te laisser, c'est pas tout mais disons que j'ai les autres garçons à aller voir. Et puis tu as ton activité à pratiquer, donc je te laisse aux mains de Yugyeom. Tu peux entrer !

Il releva la tête vers le concerner avant de se tourner vers Nam.

Jungkook : Comment ça ? C'est quoi cette activité ?

Nam : Yugy~, je te laisse lui expliquer. Ne soit pas trop brutal avec lui mais ménage-le un peu, sur ce à toute !

Jungkook : Euh, attend ! s'exclame t-il en abordant la jeune fille timidement .

Nam : Quoi, encore, semble t-elle agacé.

Jungkook : Um... comment tu as su pour moi ? Et merci, pour toute ses explications... même si cela ne me fait pas plus de bien de le savoir. Mais, je te remercie quand même de me l'avoir dit.

Nam : Oorh~ voyons mon lapin, dit-elle en se rapprochant de lui. Tu n'as pas à agir ainsi, c'est tout à fait normal que je t'aide, continue t-elle en lui caressant la joue. Je suis comme ta bouée de sauvetage, lorsque tu te sens mal vient me voir et je m'occuperai de toi personnellement. En ce qui concerne ton cas, et bien disons que les médecins d'avant pensaient que c'était de cela que je souffrais. Puisque je n'avais jamais connu mes véritables parents, ils ont pensé que c'était de l'attention que je cherchais et la raison pour laquelle je faisais ces choses, là.

La jeune fille se mit à regarder le jeune lapin avec admiration et attention, mais ce regard était principalement malsain. Sans que l'homme ne s'y attende elle vint le pousser vers la table et se coller à lui.

Jungkook : Eh! Nam, qu- qu'est-ce que tu fais ?

Nam : Jungkook~ plus je te regarde, plus je croise ton regard innocent, faible et incertain et plus quelques choses en moi me donne envie de te faire des choses, dit-elle en ayant un regard presque larmoyant.

L'histrionisme regardait la jeune femme avec des yeux grand ouvert, il sentit la main droite de la jeune fille monter le long de sa cuisse se rapprochant presque dangereusement d'une zone qu'il lui était interdite. Yugyeom toujours présent dans la salle en voyant cette scène ressentit une rage immense le succomber. Mais, c'est alors que les deux hommes s'attendaient à un acte des plus intime de la part de Nam, que celle-ci repoussa Jungkook.

𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant