Chapitre : 7

72 8 4
                                    

-*Vendredi : 16h00 dans la salle de la patiente*-

Il est temps de mettre le plan à exécution, tous étaient placés de manière à ce qu'on ne puisse pas les voir. Teahyung, quant à lui, tenait l'arme parfaitement entre ses mains, la faisait tourner plusieurs fois, pesant le pour et le contre, mais se demandant surtout si celui-ci avait le courage de le faire.

Nam : Tu n'as pas à t'en faire, je sais que tu vas t'en sortir, Tae~. J'en ai vu des gens dans ma vie, mais toi, tu es spécial et je sais que tu réussiras à le tuer.

Lui dis-je en lui tapotant l'épaule.

Par la suite, le bruit d'une porte s'ouvrir et de pas s'approchant de la cellule résonna dans toute la salle qui était désormais plongé dans le silence.

Nam : *Chuchote à demi* Mettez-vous en place.

Tous obéissaient et se mirent en fond de salle, plus précisément dans les coins sombre.

Taehyung : *chuchote fortement* C'est n'importe quoi, je ne peux pas faire ça ! J'en suis incapable !

Nam : Calme toi, Taehyung.

Taehyung : " Mais-"

Nam : *voix froide et autoritaire* Taehyung. Calme-toi. Et écoute ma voix, ce type là ce nomme Ethan Miss, et avant qu'il ne soit embauché pour être gardien. Il travaillait dans un centre d'éducation pour mineur. Et là-bas, j'ai eu vent que pour punir certain petit "délinquant" qui ne l'obéissait pas, celui-ci les emmenaient personnellement dans son bureau et les violaient. 

Le silence déjà présent, ce faisait désormais encore plus omniprésent et pesant. Taehyung, qui au départ abordait un regard inquiet par rapport à ce qu'il allait se produire, avait désormais une expression de surprise qui ensuite se transforma en de la colère.

Nam : Te rends-tu compte de la gravité de la chose, un lieu où on est censée aider les enfants qui ont eu des problèmes, qui demande simplement de l'aide et du soutient. Reçoivent comme punition, au final un viol, de la part d'une ordure.

Taehyung : *voix froide et colérique*  Comment... comment ce genre de personne peuvent-ils rester impuni après toute les horreurs qu'ils commettent !

Nam : Donc, le vois-tu ce que tu t'apprêtes à faire et non pas un crime mais un nettoyage de toute les ordures qui non pas été impunies par la loi.

Pendant cette petite intervention les autres garçons étaient restés dans leur coin à écouter mes propos, et lorsque le dernier pas du gardien ce fit face à la porte toute respiration était retenue.

Je fermai un instant les yeux, afin de pouvoir m'imprégner des caractères de Namama pour pouvoir mener à bien cette action. Une fois prête, en ouvrant mes yeux, ceux-ci était plus pétillant que les miens, et j'ornais une expression apeuré afin de rentrer dans mon rôle.

C'est donc avec précipitation que je me dirige vers la porte et que je m'exprime.

Nam [ver*: Namama] : *fait son meilleure jeux d'actrice* Enfin~, vous êtes là ! Je me demandais quand est-ce que vous alliez arrivé !

Ethan : Pourquoi donc, que ce passe t-il ?

Nam [ver*: Namama] : Il y a un rat dans la pièce ! Et j'ai une phobie des rougeurs~ !!! Alors, s'il vous plaît venez m'aider~!

Ethan : D'accord, ne vous inquiétez pas le rat ne vous fera rien.

Celui-ci commença à s'éloigner de la porte.

𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant