-*Vendredi : 23h40 dans la boite BIG BANG*-
Nam : Oh Mon Dieu, laissa t-elle entendre dans un soupire en les détaillant du regard.
Une fois en face, tous se détaillèrent du regard. Les garçons détaillèrent ce que portait Nam, celle-ci avait opté pour une robe longue à fente noire, ce qui mettait merveilleusement ses formes en valeur. Elle aussi avait sortie le grand jeux.
Tandis que du côté des garçons, eux aussi avaient sortie le grand jeux, en même temps la femme leur avait demandé de l'impressionner. Et en vu de son expression qui est des plus bouche bée, nous pensons que cela était réussit pour les garçons. Nam dévorait du regard chaque garçon, allant du bas vers le haut. Leur look était similaire mais tellement intensément propre à chacun, ce coté Bad Boy, mauvais garçon, leur allait parfaitement et contrastait beaucoup avec leurs habits de tout les jours ou ce qu'ils avaient l'habitude de mettre.
Jimin : Alors qu'est-ce que tu en penses, demandait-il en ayant un sourire au coin.
Nam : Ce que j'en pense, disait-elle en les détaillant toujours du regard, elle avala sa salive puis serra ses cuisses entre elles. Ce que j'en pense, c'est que vous me bluffer énormément.
Jungkook : Tu ne t'y attendais pas, demandait-il sans avoir l'once d'une innocence se dégager de chez lui, ce qui surpris davantage Nam.
Nam : Jungkook, soupirait-elle en le dévorant du regard pour la énième fois.
Nam : Tu es à couper le souffle, se mordait-elle la lèvre afin de calmer une excitation naissante. Tu ne ressembles plus au petit Jungkook innocent que je faisais face lorsque nous avions encore nos séances.
Jungkook : C'est normal, je fais toujours la part des choses. Lorsque je venais te voir c'était pour le travail et non pour m'amuser, avait-il dit en la regardant de haut sans s'en rendre compte
Lorsqu'elle reçu son regard, elle se sentit toute petite face à lui, prête à faire tous qu'il lui demanderait. Tel une babygirl face à son Daddy.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecins
Mystery / Thriller« Je ne suis qu'une psychopathe , après tout... » « Non , vous êtes juste malade , c'est tout... » « Tuer des dizaines de personnes , c'est être malade, je ne crois pas... » « Pourquoi vous obstinez vous à vous traiter de psychopathe... » ...