-*Samedi : 10h48 dans la demeure de Nam et de ses potes*-
POV Jimin et Taehyung
Bambam : Bon! les gars est-ce que vous êtes prêts ?
Jimin : Déjà, est-ce qu'on pourrait savoir ce qu'on va faire et pourquoi cette folle nous a réveillé avec une corne de brume à sept heures. Elle a fait sursauter Sarah, la pauvre, elle était toute tremblante après ça.
Youngjae : A ta place, j'éviterai de parler de ta conquête de hier soir. Si Nam entend cela, elle risquerait de péter un câble, explique t-il en ouvrant grandement leur salle.
Taehyung : O Mon Dieu... P*tain, c'est un vrai paradis sur terre, dit-il en s'approchant des armes.
Bambam : Nous somme chargé aujourd'hui de vous apprendre à tirer avec n'importe quelles armes, dit-il en se munissant d'un pistolet. On va commencer assez soft, c'est-à-dire, avec un simple Berreta 92.
Jimin : Et pourquoi pas avec ce Colt 635 SMG ? C'est un pistolet mitrailleur semi-automatique, ce serait plus intéressant d'apprendre avec cette arme, s'exprime t-il en touchant du bout de ses doigts l'arme et d'entendre par la suite un rire. Quoi !
Taehyung : Ooh rien, simplement que je suis surpris que tu t'y connaisses en arme. Je pensais qu'à part le sexe et les mineurs, rien d'autre t'intéressait, termine t-il dans un petit rire hautain.
La colère prenant de court, le jeune garçon fit dans un mouvement fluide et habitué de se munir de la première arme qu'il lui était à sa porter. Sauf que de son côté Taehyung quant à lui, ayant anticipé son action fit de même et tout deux se retrouvèrent avec une arme pointé l'un sur l'autre.
Bambam : Oh les bleus, on se calme et posez-moi ses armes ! Vous ne savez pas encore vous en servir et risquerez de vous blesser inutilement... Et à titre personnel, je n'ai guère envie d'entendre Nam me gueuler dessus, parce que vous vous êtes chamaillés tel des gosses en puberté.
Suite à ses paroles, tout deux sans ce quitter du regard, baissèrent leur armes avant de les déposer là où ils les avaient trouvé. Ensuite ils suivirent sans broncher et se faire entendre les deux garçons vers une autre partie de la pièce.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecins
Misterio / Suspenso« Je ne suis qu'une psychopathe , après tout... » « Non , vous êtes juste malade , c'est tout... » « Tuer des dizaines de personnes , c'est être malade, je ne crois pas... » « Pourquoi vous obstinez vous à vous traiter de psychopathe... » ...