Chapitre : 6

126 10 4
                                    

-*Vendredi : 8h00 dans la salle de la patiente*-

Lorsque les garçons franchirent le seuil de la porte de la salle. Une atmosphère étrange s'en dégageait. Une fois la porte fermer, tous remarquèrent la jeune femme attabler, tête baissé au regard vide...

*POV Namama*

Je pris le contrôle qu'une fraction de seconde lorsque je vis qu'ils était tous là.

Namama : « Vous...n'auriez pas du venir-- »

La jeune femme, rebaissa la tête avant de la redresser par la suite en s'exprimant.

Nam : « Ferme-la, un peu Namama. *adresse un sourire au 7 invités* Mais, voyons installez-vous~. »

Les concernés s'asseyèrent, chacun sur l'une des chaises disposé puis l'un pris la parole.

Yoongi : « Bon, que nous veux-tu ? *froid* »

Nam : « *fait une mine d'enfant* Hum, pas besoin d'être aussi agressif. *reprend son sérieux* Mais, si vous voulez que moi aussi, je sois agressif alors...*se lève de sa chaise*...je le saurais aussi. Je ne vais pas passer par quatre chemins, je veux que l'un d'entre vous tue le garde et, qu'on s'échappe par la suite. »

Elle se positionna juste devant eux, en terminant de leur dire cela.

Jimin : « Mais, t'es complètement malade !!! »

Le concerner commençait alors, à se chauffer lorsqu'il se fait arrêter par l'un d'eux.

RM : « Jimin, calme toi...pour quelle raison veux-tu t'évader de cette asile. »

Nam : « Hmm, à ton avis~? *se rapproche de lui dangereusement* Si tu étais à ma place et que tu étais enfermé ici, 24h/24h, 7j/7j. *s'assoie sur lui* Tu n'aurais pas envie de sortir~ ou même...de t'amuser un peu~. *passe son doigt le long de son cou* »

Elle se redressa par la suite, avant d'aller s'asseoir sur la table.

Jin : « Est-ce que tu as déjà une idée de la personne qui ira faire cette action ? »

Nam : « Tu poses, une très bonne question mon très cher Jin~. Et la réponse est, oui~! »

Tous avalèrent difficilement leur salive, se demandant qui allait faire ce sale boulot.

Nam : « D'ailleurs, j'en ai trois en tête. Le premier, Jimin~...le second, Taehyung~...et, le dernier...Jungkook~.  »

RM : « Pourquoi, eux spécialement ? »

Nam : « Tout à d'abord, Jimin parce que je veux le voir faiblir une fois qu'il devra commettre l'acte car à ce moment là, je jubilerais de plaisir en le voyant en position de faiblesse~ Monsieur, le pédophile~. *se lèche la lèvre supérieur tout en le regardant* »

Jimin, prit d'un excès de colère, se leva et la plaque brutalement contre la table en la tenant par la gorge.

Jimin : « S*lope ! J'vais d'buter ! »

Nam : « *rigole de manière psychopathe* Ouii~, ouiii~!!! Aller, tue moi~! Étrangle-moi~...*sens sa main ce serrer au fur et à mesure* ...s-serre...en-encore plus for--! »

Il se fit brusquement retirer de sur elle, par Jin et RM qui essayait de le calmer.
Nam, ce mit par la suite à tousser, une fois qu'elle retrouve la possibilité de respirer correctement sans en manquer.

𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant