Chapitre : 2

168 14 2
                                    

*Aujourd'hui*

-* Lundi : 8h00 dans la salle de Naïma *-

La jeune femme se trouvait en tailleur dans le fond de sa salle en train de repenser au événement d'hier. Entre le jeune homme qui a faillit être taillader au niveau du visage, et le couteau en sa possession, tout se bousculait dans la tête de la patiente. Tout à coup le bruit de la serrure de la porte se fit et elle rangea l'arme blanche avant de tourner sa tête en la direction de la personne.

Malheureusement pour elle devant ses yeux se trouvait le garçon blessé par ses soins, il avait par ailleurs abordé un petit pansement au niveau de sa joue. En apercevant cela, elle tourna le regard trop honteuse de son acte de faiblesse et insensée. Elle rapprocha ses jambes près de sa poitrine, afin de se retrouver recroqueviller sur elle même.

J-Hope : Hey... Bonjour Naïma. J'espère que tu te sens mieux après ce que le gardien t'a infligé, d'ailleurs, tu n'as pas à être inquiète de mon état, tout va pour le mieux et je ne t'en veux pas pour hier.

Il avait un espoir que suite à ses propos qu'elle décide de se tourner vers lui et daigne le regarder, mais rien ne se produisit. Elle était restée dans sa position sans dire un mot. Le médecin voulu faire la conversation avec elle, en abordant tout type et genre de discussion, mais en vain aucune réaction de la part de la patiente. Les heures s'écoulaient jusqu'à la fin de la journée, laissant au jeune homme un goût amer de son premier jour.

-*Lundi : 18h15 hors de la salle de Naïma*-

Voici comment Hoseok rentra chez lui sans avoir eu au moins une information concernant sa patiente.

Arrivé chez lui, les garçons lui demandent donc comment s'est passée sa journée et s'il avait pu avoir des informations personnelles sur leur patiente. Mais c'est avec tristesse qu'il s'adressa à eux.

J-Hope : *soupire* Rien... Elle n'a pas parlé de la journée, j'ai pourtant tout essayé pour la faire réagir. J'ai parlé de divers sujets qui auraient pu lui plaire ou même l'intéresser, mais rien, elle est restée dans son coin recroqueviller sur elle-même.

RM : Il ne faut pas lui en vouloir, ça va aller. Je pense qu'il faut lui laisser le temps pour digérer ce qu'elle t'a fait, il y a une part d'elle qui doit s'en vouloir énormément. Et puis comme nous l'avais dit le directeur, elle n'est pas sociable aux premiers abords.

Jungkook : J'aurai peut-être plus de chance que toi, demain, qui sait ? À part cela, tu as pu remarquer quelque chose de suspect ou non ?

Le jeunes hommes réfléchit un moment.

J-Hope : Je ne suis pas certain, mais à un certain moment elle a bougé de quelques centimètres pour se remettre en place et à ce moment-là, j'ai cru apercevoir une lame ou une manche de couteau. Il était caché juste derrière elle. Après, peut-être que je me suis trompé et que c'était autre chose.

Suga : Alors, là, ce n'est vraiment pas normal. Il y a donc belle et bien quelqu'un qui lui donne des armes et qui voudrait qu'à tout prix qu'elle reste dans l'asile. Jungkook, demain, essaye de voir cela plus en détails avec elle, d'accord.

Jungkook : Euh... d'accord, mais comment dire que c'est plus facile à dire qu'à faire. J-Hope venait de dire qu'elle n'a pas parlé de toute la journée, de plus imagine, c'est Nam qui devient l'hôte du corps, qu'est-ce que je suis censé faire moi ?

Jimin : Et ben, tu appelles le garde comme je l'ai fait la dernière fois. Il a dit qu'il viendra pour J-Hope, pas pour toi, donc tu n'as rien à craindre de plus... s'il y a le moindre souci, je crois que tu pourras le gérer sans grande difficulté...

Jungkook : Hum... Ouais. *dit-il peut rassurer*

*Ellipse de la nuit*

*POV Jungkook*

𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 // La patiente aux sept médecinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant