- John B : va lui parler.
Je pars sur le ponton.
- JJ : laisse-moi tranquille !
- Moi : mais pourquoi tu m'en veux autant ?
- JJ : parce que tu vas m'abandonner !
- Moi : quoi ?
- JJ : tu t'en vas et c'est mieux comme ça...
- Moi : JJ...
- JJ : je suis dans le même état que toi j'en ai marre de lui. Moi aussi je veux l'amour de mon père mais contrairement à toi moi je dois rester. Moi je fuis pas !
- Moi : JJ écoute, j'essaye de lui faire un câlin mais il m'évite, JJ...
- JJ : et qui va te protéger là-bas !
- Moi : mais...
- JJ : et quand papa va encore péter un câble comment je vais gérer sans toi !
- Moi : mais écoute moi, je ne sais pas si je vais partir !
- JJ : quoi ?
- Moi : c'est vrai que y'a quelque année je voulais partir mais maintenant. Quel avenir j'aurai là-bas, pas mieux que celui que j'aurai ici. Mais ici j'ai quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et à qui j'ai promis quelque chose que je compte bien faire.
Et là il me prend dans ses bras et me sert si fort que j'ai l'impression d'étouffer. John B qui a tout entendu nous rejoins.
- JJ : sortie en bateau pour fêter ça !
- Moi : heu vous deviez pas aller chercher vos potes ?
- John B : ça ne t'empêche pas de venir avec nous !
- Moi : les gars c'est super gentil mais vous êtes au courant que je n'aime pas rester avec des gens que je connais pas...
- John B : mais nous on est là.
- JJ : aller t'inquiète. T'as ton maillot ?
- Moi : non.
- JJ : règle de vie toujours avoir son maillot !
- Moi : je le prendrais la prochaine fois !
- John B : Bon on y va !
- Moi : ok...
- JJ : c'est parti !
On monte sur le bateau et JJ est tellement content de me retrouver qu'il m'embête.
- Fille : coucou les gars !
- John B : salut kie.
- JJ : salut !
- Moi : mais lâche moi !
- JJ : même pas en rêve !
- Kie : heu ok, discrètement à John B, c'est qui ?
- John B : la jumelle de JJ.
- Kie : ah okay.
- Moi : je serais bien venu te dire bonjour mais mon frangin m'en empêche !
- Kie : t'inquiète, moi c'est kiara enchanté.
-Moi : enchanté ! Luna.
- JJ : aller à l'eau !
- Moi : non ! même pas en rêve !
- John B : attends au moins qu'on récupère Pope !
Je lance un regard noir a John B. Puis on récupère le fameux Pope, je me présente puis on finit par arriver dans un endroit plutôt calme. Je m'étais éloigné de JJ pour qu'il ne me jette pas à l'eau.
- John B : pourquoi tu ne viens pas ?
- Moi : je n'ai pas de maillot.
- JJ : ben tu y vas habiller !
- Moi : vraiment, c'est pas grave.
Tout le monde est à l'eau. Sauf Pope, qui préfère lire un livre.
- Moi : alors t'es un petit génie c'est ça ?
- Pope : on peut dire ça et toi t'es la jumelle problématique de JJ ?
- Moi : problématique ?
- Pope : enfin je veux dire que JJ a dit que vous ne vous entendiez pas très bien.
- Moi : oui c'est vrai mais c'était avant.- Pope : il me semble t'avoir déjà vu au lycée, tu y va vraiment ou j'ai des hallucinations ?
- Moi : comparer à mon frère je compte avoir un avenir à peu près correct donc oui je vais en cours.
- Pope : donc tu vas rester avec nous maintenant ?
- Moi : apparemment JJ est décidé à ne plus me lâcher alors oui.
- Pope : c'est cool alors.
Je lui souris et d'un coup je sens quelque chose de mouillé. Ce n'est autre que JJ et John B qui m'attrape pour me mettre à l'eau.
- Moi : non les gars !
Mais je fini quand même par me faire jeter à l'eau... On rigole bien au final on s'amuse, même Pope nous a rejoint. Le soir arrive, on rentre au château tandis que Pope et Kiara vont chez eux.
- JJ : prend ma chambre je prends le canapé.
- Moi : je peux dormir sur le canapé tu sais je suis pas une princesse.
- John B : elle t'a eu !
- JJ : la ferme !
J'aimais bien John B, son amitié m'avais manquée.
- JJ : au faite Lulu tu te souviens quand tu étais sur John B ?
Je m'étouffe avec ma propre salive.
- Moi : quoi ?
- John B : je savais pas ça.
- Moi : et moi je m'en souvenais plus.
- JJ : moi je m'en souviens très bien.
- Moi : je rêve...je commence à rigoler.
Les garçons rigolent avec moi. Après ça on mange avant d'aller dormir.
Un mois est passé c'est désormais les vacances, le moment ou mon abruti de frère se tapent le maximum de touriste.
John B et moi, on s'est beaucoup rapprocher durant le mois. Et aujourd'hui c'est surf !
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
FanfictionQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...