Soudain JJ la regarda bouche bée
- JJ : Est-ce que .... Tu viens de dire ...
- Ley : se rendant compte de ses paroles elle rougit et détourna les yeux, peut-être...
- JJ : oh, il sourit puis l'embrassa.
- Moi : c'est beau l'amour, tout le monde se mis à rire.
Après le petit dej tout le monde rentre chez soi sauf moi, JJ est parti avec Ley pour l'aider à préparer. Je me retrouve seul avec John B.
- John B : au faite y'a un truc qu'on a pas clarifié.
- Moi : c'est quoi ?
- John B : il parlait de quoi tes rêves sur moi ?
- Moi : heu...je rougi, tu veux un dessin ?
- John B : ho je vois...
Je suis dos a lui et je ne sens que ses mains se poser sur ma taille pour que je me retourne vers lui. Il me fait reculer jusqu'à ce que je sois collée contre le mur et il commence à m'embrasser passionnément. Nos baisers deviennent de plus en plus fougueux, et rempli de désir. Il descend ses mains sous mes fesses et je fais passer mes jambes autour de ses hanches. Il m'amène dans la chambre et me pose dans le lit. Il se met au-dessus de moi et continue à m'embrasser. Puis il passe ses lèvres sur ma joue puis il descend dans mon cou. Une de mes mains est dans ses cheveux pendant que l'autre descend et passe sous son t-shirt. Il l'enlève et je me gêne pas de le détailler sous tous les angles.
- John B : ça va la vue te plait ?
- Moi : plutôt oui !
On échange nos places et il m'enlève mon t-shirt également
- Moi : ça va la vue te plait ?
- John B : plutôt oui !
On sourit tous les deux, j'allais descendre mes mains sur son torse quand on entend quelque chose tomber dans la pièce à côté.
- Moi : c'était quoi ?
- John B : je sais pas, on va voir ? Moi je resterais bien ici~...
- Moi : tu m'étonne ! Mais on ferait mieux d'aller voir on reprendra après~.
Il me sourit et on se lève pour aller voir. En ouvrant la porte du bureau de son père on voit un bazar pas possible. Une grosse enveloppe est par terre juste devant la porte. John B la ramasse. Et on va dans le salon, il me regarde.
- Moi : quoi ?
- John B : y'a écrit adoption dessus !
Je lui prends l'enveloppe des mains.
- John B : tu peux l'ouvrir s'il te plait ?
- Moi : désolé mais c'est pas à moi de l'ouvrir, c'est à toi.
- John B : s'il te plait mon cœur, je me sens pas le courage de le faire.
- Moi : c'est de la triche tu me prends par les sentiments aussi... mais d'accord.
- John B : merci !
Je l'ouvre et sors un dossier. Je le lis dans ma tête...
- Moi : mon cœur...
- John B : quoi ? Je suis adopté c'est ça ?
- Moi : non...
- John B : ben alors c'est quoi ?
- Moi : je crois que j'avais raison.
- John B : montre ! Je lui tends le dossier. J'ai une sœur !
- Moi : on va voir les autres pour en parler ?
- John B : oui, on y va.
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
Fiksi PenggemarQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...