PDV Leyla
Après s'être séparé avec les autres, JJ et moi sommes rentrée chez moi pour commencer à préparer pour l'aprèm. Une fois tout installé on se posa sur des transats pour attendre les autres
- Moi : fiou enfin fini ! Merci d'être venue m'aider
- JJ : y'a pas de quoi princesse ! ... au fait tout à l'heure
- Moi : oui
- JJ : tu pensais ce que tu as dit ?
- Moi : oui... je sais que j'ai peut-être dis ça trop vite ou alors tu ne penses pas...
- JJ : non non ! Ça me va très bien ! Même j'en suis heureux, je m'y attendais pas c'est tout
- Moi : c'est vrai ?
- JJ : oui. ... je t'aime
- Moi : moi aussi
Il se leva de son transat et viens m'embrasser. Je répondis à son baisé puis soudain on entendit quelqu'un arriver. On se leva et découvrit Lu et John B.
- Moi : vous êtes en avance
- JJ : et déjà prêt pour aller dans la piscine on dirait
- Lu : quoi ? Je regarde John B qui est encore torse nu, heu...on a découvert un truc ...
- Moi : dis-nous ?
- Lu : alors enfaite...
- John B : j'ai une sœur !
- Lu : ben au moins c'est dit.
- JJ et moi : Quoi ??
- Moi : tu sais qui c'est ?
- Lu : elle s'appellerait Elena, enfin c'est ce qu'il y a écrit dans son dossier.
- Moi : c'est un joli prénom
- JJ : et tu veux la retrouver ?
- John B : comment tu voudrais la retrouver alors qu'on a que son prénom !
- Lu : si au moins on avait la date de naissance mais la y'a que son nom.
- Moi : il nous suffit d'aller voir les registres d'adoption à la mairie. Vous avez ça ici non ?
- John B : mon père rentre dans deux jours il aura des informations.
- JJ : tu veux qu'on attende qu'il rentre ?
- John B : ouais...
Après ça Kiara et Pope sont arrivée, on a passé l'après-midi à s'amuser au bord de la piscine.
PDV Luna
Une fois rentré chez John B je me rends compte qu'il faut que j'aille chercher des affaires chez moi. Et apparemment JJ aussi. Même si John B ne veut pas que j'y aille, on se rends chez nous. JJ passe devant moi au cas où il nous attendrait. JJ me dit que la voie est libre et qu'il dort. On se dirige sans faire de bruits dans nos chambres respective. J'ai presque fini de prendre mes affaires qu'une main m'attrape par les cheveux et me frappe aux cotes. Je cris et JJ arrive en trombe dans ma chambre, j'essaye de sortir par la fenêtre mais il l'a fait sceller. Je vois JJ en mauvaise posture alors je lui viens en aide mais me prends en gros coup sur l'œil et je sens un liquide couler le long de ma tempe. Il se retourne vers moi, JJ est presque tombé dans les pommes. J'essaye de me défendre mais il me met un coup sur la lèvre. C'est la première fois qu'il est si violent. JJ arrive à le frapper avec une bouteille qui trainait par terre. Je prends vite mon sac avec mes affaires et on s'en va. Une fois assez loin on arrête de courir et je m'effondre dans les bras de JJ. J'ai mal partout et vu l'état de JJ ça doit pas être mieux. Je me relève comme je peux et on se dirige vers chez John B. il nous attendait sur le porche et dès qu'il vit que JJ me soutenais il arriva en courant. Il me prit dans ses bras et me porte jusqu'à l'intérieur et me pose sur le canapé. JJ pars dans la salle de bain pour me ramener une trousse de secours. Ils commencent à me soigner. Puis John B aide JJ pour qu'il se soigne. Personne ne parle. John B m'aide à me relever, dit bonne nuit a JJ et nous amène dans la chambre.
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
أدب الهواةQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...